Travis Scott confirme ce qui a vraiment mené à sa rupture avec Kylie Jenner

Nous n’avons toujours pas surmonté le fait que Travis Scott et Kylie Jenner ont mis fin à leur relation de deux ans. Tout semblait bien se passer pour le magnat du maquillage et le rappeur né à Houston. Ils se soutenaient constamment les uns les autres, se sentaient dragués sur les réseaux sociaux et passaient du temps en famille avec leur petite fille, Stormi.

Cependant, en septembre 2019, la paire l’a appelée quitte. Bien qu’ils restent de bons amis et co-parents, la composante romantique de leur relation est officiellement un enveloppement. Jusqu’à présent, les gens ont seulement spéculé sur la raison pour laquelle les choses se sont déroulées vers le sud

A lire également : Mandat exclusif : agence immobilière exclusive en

Maintenant, Scott vient de révéler la vraie raison pour laquelle Jenner et lui ont décidé de mettre fin à leur relation.

Travis et moi sommes en bons termes et notre objectif principal en ce moment est Stormi ‼️ notre amitié et notre fille est prioritaire

A lire aussi : Que voir et faire en Croatie ? Séjournez au cœur de la Dalmatie

— Kylie Jenner (@KylieJenner) 3 octobre 2019 Kylie Jenner et Travis Scott ont des différences

priorités À la suite de la nouvelle de leur rupture et des rumeurs selon lesquelles Jenner se connectait avec son ex-petit ami, Tyga — la star Keeping Up with the Kardashians a tweeté : « Travis et moi sommes en grands termes et notre objectif principal en ce moment est Stormi. notre amitié et notre fille est prioritaire. » Scott a aussi parlé de combien il aime être papa. Dans une récente interview accordée à XXL Magazine, il a expliqué : « J’ai passé du temps avec ma famille et avec ma fille Stormi. Être papa, c’est mieux que ce que je pensais. Stormi est l’un des meilleurs êtres humains que je connaisse. Elle est comme ma meilleure amie. Elle rend la vie un peu plus facile. Elle m’inspire juste et elle me surprend tous les jours par sa façon de penser. C’est tellement fou. »

Cependant, bien que Stormi soit le centre de leur monde, Scott et Jenner ont actuellement des priorités différentes. « Travis était en colère, ne sortait pas plus maintenant que Stormi est plus âgé et qu’il voulait vivre la vie qu’il a offerte. lui-même et être dehors et à peu près plus », a confié un initié à Hollywood Life. « Bien que Kylie soit jeune et veuille sortir elle-même, elle est aussi une mère merveilleuse et veut vivre sa vie de famille. Il aime vraiment se concentrer sur les tournées au lieu de se détendre avec Kylie et Stormi. Non pas que ce ne soit pas amusant pour lui, mais c’est quelque chose qu’il ne veut pas toujours faire. N’aime pas Travis ne pas vouloir être là plus souvent en train de faire le truc familial et c’était l’une des souches initiales qui ont provoqué la rupture. »

partenaires in crime 4 evaaa

Voir cette publication sur Instagram Un post partagé par Kylie ✨ (@kyliejenner) le 21 juil. 2019 à 14h16 PDT

L’étincelle romantique entre Travis Scott et Kylie Jenner s’est évanouie

Jenner et Scott sont tous deux extrêmement jeunes. Bien qu’il y ait eu une chimie majeure quand ils ont commencé à sortir ensemble, le travail, la parentalité et d’autres choses ont préséance. Apparemment, à la fin de leur relation, l’étincelle n’était tout simplement pas là. « veut l’étincelle qu’ils avaient quand ils se sont réunis à l’origine et sont prêts à trouver un retour à cet endroit », a déclaré une source à Hollywood Life. « En ce moment, elle aime être absente et faire des choses pour elle-même pour changer. Elle va devoir attendre et voir si Travis est elle pour toujours ou pas. Seul le temps le dira. C’était difficile avec Travis en tournée pendant une grande partie de leur relation et bien que Kylie ait fait de son mieux pour le rejoindre sur la route avec Stormi, cela a finalement eu des conséquences sur leur relation. De plus, c’était difficile de voyager avec un bébé et de continuer à se concentrer sur la gestion de son entreprise. »

Merci @playboy for da

Voir cette publication sur Instagram Un message partagé par flame (@travisscott) le 14 septembre 2019 à 16h53 PDT

Travis Scott a révélé la vraie raison pour laquelle lui et Kylie Jenner se sont séparés

Les différents modes de vie, le travail et une étincelle qui s’estompe sont autant de raisons de mettre fin à une relation. Cependant, Scott vient d’expliquer la vraie raison de la disparition de sa romance avec Jenner. Il a déclaré à XXL : « Le plus dur dans les relations, c’est juste d’essayer d’être dans une sans qu’un million de voix extérieures interfèrent ».

Comme Jenner et Scott étaient un couple A-list avec des fans obsessionnels, nous pouvons voir à quel point cela pourrait être épuisant. Toujours est-il que le rappeur d’Astroworld a expliqué que quoi qu’il arrive, il adorera toujours Jenner.

ARTICLES LIÉS