Comment rentrer à la maison sans clé

La plupart des nouveaux claviers Mac sont assez simplifiés par rapport à leurs homologues PC, et vous constaterez que certaines touches étrangères comme « Home » et « End » ne se trouvent nulle part sur le clavier sans fil Mac ou n’importe quel clavier inclus avec un MacBook Pro ou MacBook Air. Les utilisateurs Mac de longue date apprécient cette simplicité, mais les nouveaux arrivants sur la plate-forme Mac peuvent être un peu confus ou frustrés car ils sont venus à compter sur les boutons d’action instantanée des claviers PC, faisant parfois l’hypothèse erronée que des actions similaires sont impossibles sous Mac OS X.

A découvrir également : Revamp cusiine : rustique ou moderne

Mais même sans les boutons dédiés sur un clavier Mac, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas effectuer exactement la même fonction sous Mac OS que celle que les boutons Accueil et Fin offrent sous Windows et Linux. Au lieu d’appuyer sur une seule touche cependant, sur le clavier Mac, vous appuyez sur le raccourci clavier pour obtenir le même effet désiré.

Lire également : Quelle est la durée de vie d'un chauffe-eau ?

Le bouton « Accueil » sur un Macclavier : Fn Flèche gauche

La touche ‘fn’ sur le clavier Mac est le bouton de fonction, en appuyant sur cela avec la flèche gauche va immédiatement sauter en haut d’une page dans l’application active de Mac OS. C’est exactement la même fonction que d’appuyer sur le bouton « Accueil » sur un PC Windows.

Le bouton « Fin » sur un clavier Mac : Fn Flèche droite

Toucher la touche de fonction avec la flèche droite va immédiatement défiler jusqu’au bas d’un document ou d’une page ouvert, quelle que soit la durée. C’est fondamentalement la même chose que d’appuyer sur la touche « Fin » sur un PC Windows, sauf qu’il s’agit d’un raccourci clavier.

Pour l’équivalence Home and End sous Mac OS X, vous pouvez utiliser ces raccourcis clavier ou un ensemble similaire de touches de commande qui peuvent obtenir le même effet de sauter au début et à la fin des documents, peu importe ce que vous utilisez, les deux vont faire le travail et travailler de la même façon, alors allez-y avec toutfonctionne mieux pour votre flux de travail, ou celui que vous mémorisez.

Si vous avez trouvé cela utile, vous apprécieriez probablement de savoir que la touche PC DEL a également un équivalent de frappe Mac, et prendre le temps d’apprendre une poignée d’autres raccourcis clavier pour naviguer dans le texte sur le Mac peut également être une entreprise intéressante.

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!