Comment avoir mycanal sur smart TV  ?

Vous désirez vous connecter à mycanal depuis votre télévision ? Alors plus de soucis à vous faire. Cet article s’adresse à vous. Il contient toutes les étapes que vous devez suivre pour assurer une bonne connexion à mycanal depuis votre smart TV. Découvrez ici quelques astuces qui vous permettront d’avoir mycanal sur smart TV.

Comment regarder Canal+ sur sa télévision même avec une offre sans engagement ?

En optant pour une offre sans engagement, vous avez accès aux programmes Canal+ en streaming, via l’application myCANAL. Si vous avez une télévision connectée compatible avec l’application, ou bien l’Apple TV, un boîtier Android TV, une console de jeux XBox, ou bien encore la fonction AirPlay ou Chromecast, vous pouvez les regarder sur votre télévision. Canal+ met à votre disposition deux types d’offres : les abonnements avec deux ans d’engagement et les offres sans engagement et sans engagement – de 26 ans.

A découvrir également : Comment ne pas utiliser mon PC en itinérance ?

Cependant, vous allez voir que même avec l’offre 100 % digitale, il est possible de regarder les programmes inclus dans votre offre Canal sur votre télévision. Afin de pouvoir regarder tous les programmes inclus dans votre offre Canal directement sur votre télévision, il vous faudra souscrire un abonnement Canal avec 24 mois d’engagement. De ce fait, vous aurez accès à tous les contenus directement sur votre télévision via le décodeur TV de votre opérateur. Vous pouvez également vous équiper de l’un des deux décodeurs TV de Canal+.

Comment suivre Mycanal directement sur votre télévision via le box de votre opérateur ?

Lorsque vous avez souscrit un abonnement Canal avec un ou deux ans d’engagement, vous aurez accès à tous les contenus inclus dans votre offre directement sur votre télévision, via le décodeur TV de votre opérateur. C’est l’un des moyens les plus simples et les plus rapides pour regarder vos programmes. Leur accessibilité est immédiate après la souscription. Vous n’avez qu’à vous rendre sur la(es) chaine(s) dédiée(s) au moyen de la télécommande fournie avec le décodeur TV de votre opérateur. Le reste maintenant est le numéro d’un opérateur que vous devez connaître. Afin d’accéder plus rapidement aux chaînes ou aux services de SVoD inclus dans votre abonnement à Canal+, vous pouvez les ranger dans vos favoris.

A lire aussi : Qu'est-ce qu'une chaîne sur Telegram ?

Comment connecter Canal+ et myCANAL sur les télévisions connectées

Il est possible d’avoir à tous vos programmes canal en live et à la demande grâce à l’application myCANAL sur les smart TV Samsung depuis la gamme 2015. Afin de les recevoir en qualité UHD-4K, il faudra en revanche disposer d’un modèle plus récent. Vous pouvez aussi accéder à l’application mycanal depuis tous les téléviseurs Android TV, en téléchargeant l’application sur le store Google Play. De plus, à l’occasion de la présentation de la nouvelle version de myCANAL, début novembre 2020, Pierre-Emmanuel Ferrand, directeur du digital, a indiqué que les téléviseurs LG sous WebOS seront bientôt compatibles avec l’application myCANAL, de même que les modèles Hisense. En conclusion, avoir mycanal sur une télévision connectée est très simple. Pour y parvenir, vous n’avez qu’à mettre en application les astuces qui ont été exposées dans ce guide.

ARTICLES LIÉS