Service du logement contre : à savoir

**0James M. Berklan

Tout le monde peut se souvenir de ce professeur. C’est vraiment dur.

A voir aussi : Mandat exclusif : agence immobilière exclusive en

Celui qui t’a fait travailler pour ta note. Vous intimider, surtout si vous n’aviez pas fait vos devoirs, pour quelque raison que ce soit.

Il ou elle était probablement celui qui vous a donné des listes d’études exhaustives et des feuilles de révision avant les grands tests. Vous auriez même pu vous donner des chances de gagner un crédit supplémentaire pour augmenter votre note. Mais tu devais travailler pour ça aussi.

A lire aussi : Maison de champignons : comment traiter ?

Cela décrit exactement ce que les exploitants de maisons de soins infirmiers sont confrontés à partir de leur « niveleuse » la plus dure en cette période de pandémie anxieuse.

Avec les problèmes de contrôle des infections qui font l’objet d’une surveillance de tous les temps, grâce aux conditions de la COVID-19, les Centers for Medicare & Medicaid Services ont augmenté les enjeux sur les enquêtes. Plus précisément, ils ont récemment suspendu toutes les activités normales d’enquête pour se concentrer exclusivement sur les pratiques de lutte contre les infections (ainsi que sur les conditions de danger immédiat).

Pour aider les fournisseurs à se préparer pour le, l’organisme a distribué une note de service, accompagnée d’une enquête volontaire détaillée au sein de la « Enquête ciblée COVID-19 pour les maisons de soins infirmiers ». Ou comme vous l’avez appelé au lycée, le paquet de pré-test. Utilisez-le à votre discrétion, ignorez-le à vos risques et périls.

Comme l’a récemment dit un expert, il est volontaire, mais ridicule de réfléchir : Pourquoi ne pas en profiter ? Il utilise les mêmes voies que les arpenteurs utiliseront.

Autrement dit, c’est comme obtenir les réponses au test à l’avance, d’une manière légale et éthique.

En fait, les responsables de la CMS et des Centers for Disease Control and Prevention portent leurs « robes d’enseignant » et affirment catégoriquement que la note de service et l’auto-enquête ont été élaborés « afin que les établissements puissent se renseigner sur les pratiques et les attentes les plus récentes ». de les utiliser pour effectuer l’auto-évaluation volontaire parce que le document peut être demandé par les arpenteurs, si unune enquête sur place a lieu.

La liste de vérification de neuf pages prendra un certain temps. Mais les questions ne seront pas surprenantes : hygiène des mains, précautions standard générales, procédures et politiques, préparation aux situations d’urgence, etc. Plus vous êtes en forme, plus vite vous terminerez ce pré-test. De même, plus il va lentement, plus vite vous savez ce que vous devez améliorer.

Et ne vous méprenez pas, si cela va lentement, vous êtes plus susceptible d’être rapidement accroché par des arpenteurs. Ils ont l’intention de quitter la prochaine épidémie virale. Et après ça, qui sait à quoi tu vas faire face ? Peut-être un public irrésisté, des membres de la famille d’esprit litigieux ou des accréditateurs qui battent les poings.

Les

géomètres vous présenteront un ensemble de critères ciblés — essentiellement celui que vous avez à votre disposition depuis plusieurs semaines maintenant. Soyez assuré qu’il sera utilisé pendant de nombreux mois, même après cette vague de marée de la COVID-19 initiale de peur et de stop-gap mesure les fluxpassé.

Toutes les excuses pour ne pas profiter du document d’enquête ciblé maintenant, et de manière agressive, ne s’accumulent pas contre les conséquences potentielles de ne pas le faire.

De plus, comme le dit un vétéran de l’industrie qui a été des deux côtés du presse-papiers de l’arpenteur, il n’y a aucun sens d’irriter un arpenteur. Surtout s’il vous a donné les réponses avant d’entrer dans votre établissement.

L’ enseignant dans ce cas peut être dur, mais vous ne pouvez pas dire que vous n’avez pas reçu un paquet d’étude approprié avant le grand test.

Suivez le rédacteur en chef James M. Berklan @JimBerklan.

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!