Roadtrip Arizona Route 8 jours

Un road trip américain dans le Sud-Ouest. Il n’y a rien de tel !

Le

A lire aussi : France dans des endroits spectaculaires qui ont l'apparence d'une fin du monde

voyage sur la route est de loin la meilleure façon de voir et de découvrir tout ce que l’Amérique a à offrir.

Un road trip du sud-ouest des États-Unis vous emmène à travers des déserts uniques, des montagnes, des canyons sculptés par des rivières et des parcs nationaux et nationaux spectaculaires.

A lire aussi : Que voir et faire en Croatie ? Séjournez au cœur de la Dalmatie

Nous sommes heureux de partager cet article de Jennifer Wolff, l’une de nos écrivaines contributrices :

En tant que professeure d’école du sud-ouest du Michigan, j’ai hâte de faire des voyages d’été à la découverte des États-Unis avec ma merveilleuse fille ! Je suis attirée par les caractéristiques géologiques et le Sud-Ouest américain a tant à admirer !

Voici l’Itinéraire de 8 jours du Sud-Ouest que ma fille et moi avons pris en juillet de l’année dernière.

Ce guide de voyage comprend tant de choses à faire et à voir dans la région sud-ouest des États-Unis !

POSTE D’invité de Jennifer Wolff, rédactrice participante.

Certains des liens sur ce site sont des liens d’affiliation, ce qui signifie que si vous réservez ou achetez quelque chose à travers l’un de ces liens, nous pouvons gagner une petite commission — sans frais supplémentaires pour vous ! Lisez la politique de divulgation complète.

Plan de l'article

GUIDE DE ROUTE AMERICAN SOUEST

JOUR 1 : Albuquerque à Flagstaff

Arrête le long du chemin :

  • Parc national pétrifié
  • Winslow (Arizona)

Albuquerque, NM au parc national de la forêt pétrifiée, AZ — 3 heures de route

Nous avons décidé de commencer et de terminer notre Road Trip Sud-Ouest à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, puisque mon frère y vit.

Avant d’arriver au parc national Petrified Forest, j’avais manqué le paysage des Badlands lors des vacances de l’été dernier. Le premier arrêt à Petrified Forest m’a rappelé le paysage du parc national des Badlands et a apporté le plus grand sourire à monvisage !

J’ avais aussi été assez tendu de voler du Michigan au Nouveau-Mexique, puis de conduire d’Albuquerque au parc national Petrified. Voyant le beau paysage du Sud-Ouest américain me détendit immédiatement.

Les couches de différentes couleurs qui composent le paysage du parc national de la forêt pétrifiée (et du désert peint) étaient tout simplement magnifiques. Les couches déposées sont assez diverses avec certaines zones une couleur plus orange et d’autres sont une couleur plus bleuâtre.

Nous avons passé environ 3 heures à explorer le parc, et nous aurions pu rester plus longtemps, mais le temps a pris un mauvais virage alors nous sommes partis pour tenter de battre la mousson venant en sens inverse. Si jamais je retournerais à la forêt pétrifiée, j’y arriverais plus tôt, j’espérais le beau temps, et je ferais plus de sentiers.

CONSEIL DE ROUTE DU SOUD-OUEST US : Soyez conscient des conditions météorologiques pendant la saison estivale de la mousson dans la région sud-ouest des États-Unis.

Forêt pétrifiée à Winslow, Arizona — 1 heure de routetemps

L’ une des meilleures parties d’un road trip est de s’arrêter dans des endroits amusants et décalés.

Lorsque vous traversez Winslow, vous devez prendre une photo dans le coin. Tu sais, pour la chanson « Standing on the Corner in Winslow Arizona » par les Eagles.

Winslow à Flagstaff, Arizona — 1 heure de route

Notre itinéraire du sud-ouest des États-Unis comprenait un arrêt au Meteor Crater Natural Landmark sur notre chemin de Winslow à Flagstaff, mais la tempête de mousson nous a empêchés de partir.

CONSEIL DE ROUTE : Soyez flexible et prêt à effectuer des ajustements en raison des intempéries, de la construction, etc.

Où séjourner à Flagstaff | Choses à faire à Flagstaff

JOUR 2 : Flagstaff to Page, AZ

Arrête le long du chemin :

  • Grand Canyon SudJante
  • Grand Canyon Desert View Drive
  • Petit Colorado surplombe

Flagstaff, AZ au parc national du Grand Canyon, AZ — 2 heures de route

Comme nous étions encore à l’heure du Michigan, il était facile de se lever tôt chaque jour. Nous vous recommandons vivement de partir tôt pour éviter les foules et la chaleur qui sont inévitables lors d’un road trip du Sud-Ouest américain en été.

Notre premier arrêt aujourd’hui a été le South Rim duGrand Canyon National Park. Le South Rim est ouvert toute l’année.

Le moyen le plus simple et le plus rapide de se déplacer et de voir le Grand Canyon est de prendre la navette pittoresque Kaibab Rim. C’est le seul moyen d’accéder au South Kaibab Trailhead et à Yaki Point.

Il y a un bus Hermit Road Shuttle qui circule la majeure partie de l’année. Il s’arrête au canyon 9 surplombe la pittoresque rue Hermit Road, à 7 miles.

Nous avons décidé de passer un peu de temps dans la région du Village pour explorer MatherPointez et randonnez le sentier de la jante pendant un peu.

Notre itinéraire pour la journée nous a permis de conduire à Page, Arizona, donc nous sommes partis le long du Desert View Drive en direction de la tour de guet.

Tour de guet Mather Point à Desert View — 35 minutes en voiture (sans arrêt !)

Chaque point de vue le long de Desert View Drive offre quelque chose d’un peu différent de tous les autres.

Il vaut vraiment la peine de s’arrêter à chaque point d’observation de Desert View Drive le long du chemin !

La tour de guet est vraiment propre à l’intérieur. Assurez-vous de grimper au sommet.

Tour de guet Desert View à Page, Arizona — 2 heures de route

Sur le chemin de Page, nous nous sommes arrêtés au Little Colorado Overlook. C’était un endroit agréable pour sortir de la voiture pour étirer nos jambes et profiter du paysage.

CONSEIL ROUTE SUWEST :La déshydratation est grave pendant les mois d’été. Faire un point pour boire de l’eau à tous lesarrêts que vous faites lors de votre road trip Sud-Ouest. Gardez l’eau dans un refroidisseur dans le coffre !

Où séjourner à Page, AZ | Activités à Page, AZ

Jour 3 : Bend en fer à cheval et Antelope Canyon

Page, AZ à Horseshoe Bend — 10 minutes en voiture

Rien ne dit American Southwest comme une photo de Horseshoe Bend.

Nous nous sommes levés tôt pour faire de la randonnée à Horseshoe Bend, arrivant au point de départ du sentier à 7 h du matin pour éviter la foule et la chaleur.

Transportez l’eau avec vous lors de la randonnée car il n’y a pas d’ombre le long de la randonnée aller-retour de 1,25 mille qui dure environ 30 minutes à une heure.

Comme nous avions une visite programmée à Antelope Canyon le même matin, nous n’avons pas séjourné longtemps à Horseshoe Bend.

Horseshoe Bend àAntelope Canyon, AZ — 30 minutes en voiture

Visiter Antelope Canyon était un incontournable sur notre itinéraire de Road Trip Sud-Ouest. Nous avons participé à la tournée régulière de Dixie Ellis du canyon d’Antelope(ils offrent un rabais pour les enseignants). Même si nous avions fait une réservation en ligne, nous devions toujours attendre en ligne pour nous enregistrer, puis de nouveau avant que notre tour ne soit appelé.

Une fois que notre visite a été appelée, nous nous sommes dirigés vers une autre zone d’attente. Les guides touristiques sont très bien informés des téléphones photo et ont donné des conseils sur la façon de prendre les meilleures photos. Notre guide a également pris nos photos et s’est assuré que personne n’y était.

Prévoyez de passer à travers le canyon parce qu’il est rempli de gens !

N’ oubliez pas de chercher ! Le canyon est si spectaculaire, mais c’est aussi incroyable de regarder vers le haut et de voir la hauteur du canyon.

Je pense que Antelope Canyon est incroyable, mais assurez-vous d’emballer votre patience et de planifier votre temps de tournéefonctionnant beaucoup plus tard que prévu. Peu importe la compagnie de voyage avec laquelle vous réservez, car ils entrent tous les deux depuis le même endroit.

CONSEIL DE ROUTE : Soyez toujours conscient du fuseau horaire lorsque vous voyagez. Le fuseau horaire de Page, Arizona n’est PAS LE MEME que Antelope Canyon à seulement 5 minutes.

RÉSERVER : Antelope Canyon TOURS & BILLETS

Jour 4 — Parc national du Canyon Bryce

Page, AZ à Bryce Canyon National Park, UT- 2,5 heures de route

Bryce Canyon National Park, Utah était tout ce que je pensais que ce serait… et puis certains ! J’adore les hoodoos et les couleurs !

Nous sommes arrivés tôt et avons parcouru le sentier Queen’s Garden — Navajo Loop, à partir de Sunrise Point. Les sentiers passent devant Queen’s Garden et se connectent à la boucle Navajo.

Randonnée dans le Wall Streetswitchbacks au sommet du canyon est une séance d’entraînement. Nous étions assez fatigués au moment où nous avons fini, mais ça valait la peine de chaque pas !

Encore une fois… Amenez beaucoup d’eau et commencez tôt. Il fait très chaud en été, il n’y a pas beaucoup d’ombre, et la fin du sentier escalade ces switchbacks est une séance d’entraînement !

Notre expérience d’équitation par Bryce Canyon a été la MEILLEUR expérience d’équitation jamais ! Monter dans le canyon à cheval était assez intimidant, mais une fois que j’ai mis toute ma confiance en ce cheval, j’ai senti que je pouvais profiter beaucoup plus de la balade !

J’ ai été surpris à quel point le canyon était différent une fois que nous sommes arrivés au fond parce qu’il était plein d’arbres !

Ce que je ferais différemment : il y a tellement de choses àvoir, à faire et à photographier à Bryce Canyon ! La prochaine fois, je me rendrais à Bryce plus tôt et j’avais l’intention de passer deux jours pour randonner plus de sentiers . Je voudrais aussi rester dans un hôtel plus proche de BryceCanyon donc je ne conduisais pas à Page, Arizona.

Nous avons quitté Bryce et sommes retournés à notre hôtel à Page parce que je voulais traverser Monument Valley en route vers Moab, Utah.

RÉSERVER : Bryce Canyon TOURS & BILLETS

Où séjourner à proximité Bryce Canyon, UT | Que faire à proximité de Bryce Canyon, UT

Prolongez votre voyage : PARK NATIONAL CAPICOL REEF

Capitol Reef National Park est l’un des Mighty 5 parcs nationaux de l’Utah, mais il est négligé parce qu’il n’est pas proche des autres parcs de l’État. Une fois que vous visitez Capitol Reef, il devient bientôt votre favori.

Meilleures randonnées et activités au Capitol Reef National Park !

Jour 5 — Page, AZ à Moab, UT

Arrête le long de lachemin :

  • Vallée du Monument
  • Parc d’État de cols de Goosenks
  • Arche Wilson
  • Trou N » Le Rocher

Page, AZ à Monument Valley, UT — 2 heures de route

Le Monument Valley Navajo Tribal Park est situé dans une zone reculée à la frontière Utah/Arizona. Cette destination était un autre incontournable lors de notre road trip du Sud-Ouest américain.

Je suis si heureux d’avoir loué une Jeep parce que le trajet à travers Monument Valley était rude ! C’est un chemin de terre de 14 miles qui vous emmène devant des endroits pittoresques comme The Mittens, Three Sisters, John Ford Point, Totem Pole, et bien plus encore.

Il y a aussi des visites où les guides Navajo peuvent vous emmener plus profondément dans la vallée que vous ne pouvez pas faire vous-même.

Nous avons aimé nous arrêter à tous les endroits pittoresques tandis que nous avons roulé le long de la route, et même mangé du pain frire et acheté des bijoux à un endroit donné.

Il a fallu environ 2 heures pour conduire par Monument Valley etarrêtez-vous à tous les tirlouts pittoresques.

Si je revenais, j’irais à cheval à travers Monument Valley.

Après avoir quitté Monument Valley, nous avons traversé l’emblématique site Forrest Gump. J’ai été choqué par le nombre de personnes qui se tenaient sur la route à essayer d’obtenir une image parfaite.

RÉSERVER : Monument Valley TOURS & BILLETS

Monument Valley to Goosenecks State Park, UT — 35 minutes en voiture

Goosenecks State Park, Utah a été un arrêt rapide sur notre chemin vers Moab. Conduire le long de la route pour se rendre à cols de Goosenks m’a fait me demander si j’étais encore sur Terre parce qu’il avait l’air si différent et je suis à peine passé une voiture pendant des miles ! J’étais heureux de voir une douzaine de voitures dans le parking quand nous sommes arrivés — c’était sympa de voir des gens !

Prenez le temps de prendre un court trajet en voiture jusqu’à Goosenecks. Il est différent de tout autre arrêt le long de votre road trip dans leSud-Ouest. La zone est tellement plus grande que je ne m’y attendais ! C’est vraiment bien de voir comment l’érosion crée d’incroyables rivières sinueuses.

Nous avons découvert lors de ce voyage que les parcs d’État de l’Utah sont amusants à explorer et à photographier.

Goosenecks State Park, UT à Moab, UT — 2 heures de route (avec 2 arrêts)

Lorsque vous voyagez dans le Sud-Ouest américain en voiture, vous trouverez des pierres précieuses le long du chemin. Nous en sommes tombés sur deux lors de notre route vers la ville d’aventure de Moab, Utah.

Wilson Arch est un endroit amusant pour s’arrêter, étirer vos jambes et faire de la randonnée autour de l’arche. N’oubliez pas de rester hydraté !

Vous passerez par Hole N » The Rock, une maison de 5 000 pieds carrés sculptée dans un énorme rocher. Il y a une boutique de cadeaux, un poste de traite et un petit zoo pour enfants.

C’ était sympa de passer du temps libre à Moab. Nous avons vraiment apprécié la pizza Buffalo Bleu Cheesechez Zax ! MEILLEUR pizza ! !

Où séjourner Moab, UT | Monument Valley Tours

Prolongez votre voyage : Visitez Needles Canyonlands

Le district Needles du parc national Canyonlands est une partie éloignée du parc. Il dispose de nombreux sentiers de randonnée, d’une géologie étonnante et relativement peu de gens. Le parc est un détour de 35 miles de l’autoroute tandis que vous conduisez vers Moab.

Choses à faire au Canyonlands Needles District.

Jour 6 — Moab, Utah

Lieux visités :

  • Parc national des Arches
  • Parc d’État de Dead Horse Point
  • Parc national des Canyonlands
  • Géants de Moab

Moab, UT au parc national des Arches, UT — 10 minutes en voiture

Le

parc national des Archesa plus de2 000 arcs en pierre naturelle et nageoires rocheuses fraîches et de grandes roches équilibrées.

De

tous lessentiers de randonnée du parc national des Arches, nous voulions vraiment faire de la randonnée jusqu’à Delicate Arch. Nous nous sommes levés tôt et nous sommes arrivés au départ du sentier à 7 heures du matin.

Il est préférable de vous rendre à l’Arche Delicate le matin afin d’obtenir une place de parking et d’éviter le plein soleil et la chaleur autant que vous le pouvez.

La randonnée est à 3,2 miles aller-retour. Ça nous a pris environ une heure et demie. Je pense qu’ils disent 1 heure par mille pour faire de la randonnée vers l’ouest en raison de l’augmentation de l’altitude.

Puisque la randonnée vers l’Arche délicate a pris la plus grande partie de notre énergie pour la journée, nous n’avons pas essayé d’autres essais. Au lieu de cela, nous avons conduit à tous les points de vue pour profiter du paysage unique du parc national des Arches.

Ce que je ferais différemment : je prévoyais passer au moins 2 jours à Arches la prochaine fois. Il y a tellement à voir, à faire et à photographier àParc national des Arches !

Je recommande fortement d’aller à Arches tôt pour éviter la foule (et la chaleur). C’est à cela que l’entrée ressemblait à 10 heures du matin alors que nous quittions le parc. Regardez cette ligne de voitures qui attendent d’entrer dans Arches !

RÉSERVER : Parc National des Arches TOURS & BILLETS

Parc national des Arches à Dead Horse Point State Park, UT — 35 minutes en voiture

Dead Horse Point State Park, en Utah, est situé au bout d’une mesa de 2 000 pieds au-dessus de la rivière Colorado, à la lisière du parc national Canyonlands. Vous pourrez admirer des vues infinies sur la rivière et les canyons environnants.

J’ adorais Dead Horse Point ! C’est incroyable de voir comment l’eau s’érode dans un canyon au fil du temps et crée une forme de fer à cheval.

Nous avons aimé marcher sur les sentiers, escalader les rochers et prendre des photos à Dead Horse Point.

État de Dead Horse PointPark to Canyonlands (île dans le ciel), UT — 15 minutes en voiture

Canyonlands National Park(Utah) est en fait composé de trois districts. Le plus proche de Moab, et celui que nous avons choisi de visiter, s’appelle Island in the Sky. Canyonlands Needles est à environ 55 miles au sud de Moab.

Le paysage de chaque point de vue de Canyonlands Island in the Sky est différent. Prenez le temps de vous arrêter, de faire de la randonnée et d’explorer autant que vous le pouvez.

  • Grand Point Vue
  • Green River surplombe
  • Arche Mesa
  • Overlook de Buckhorn

Le sentier menant à Mesa Arch est une randonnée rapide et facile (0,5 miles aller-retour). L’arc est juste au bord d’une falaise de 500 pieds et c’est l’une des vues les plus emblématiques de Canyonlands.

Il y a beaucoup de choses à faire, à voir et à photographier à Canyonlands Island in the Sky. Il est difficile d’affiner votre itinéraire quand vous avez seulementun court laps de temps pour explorer.

RÉSERVER : Canyonlands Outdoor TOURS & BILLETS

Canyonlands à Moab Giants près de Moab, UT — 30 minutes en voiture

Nous adorons les dinosaures et avons passé environ une heure à Moab Giants juste à l’extérieur de la ville au milieu d’une journée de 100 degrés !

Nous avons emballé beaucoup d’eau, mais les Giants de Moab se soucient clairement de leurs visiteurs parce qu’ils ont des stations de brumisage, des fontaines à boire et des auvents installés pour vous faire une pause du soleil. Vous trouverez également un distributeur automatique à mi-chemin du sentier .

C’ est un sentier en boucle d’un demi-mile avec tant de choses à voir et à apprendre en chemin. Les dinosaures grandeur nature et les moulages au sol sont impressionnants et vous aident à comprendre la taille incroyable de ces magnifiques créatures !

CONSEIL DE ROUTE SUWEST : Obtenez leUS National Park Pass pour économiser de l’argent ! Vous allez visiterincroyables parcs nationaux des États-Unis lors de votre road trip autour du Sud-Ouest américain. L’achat du laissez-passer du parc national en vaut la peine.

Prolongez votre voyage : profitez des aventures de Moab !

Moab, Utah est considérée comme l’une des meilleures villes d’aventure en Amérique. Les activités de plein air dans la région comprennent le VTT, l’escalade, la randonnée, le rafting fluvial, la randonnée hors route en Jeeps et VTT, et bien plus encore !

Que faire à Moab !

RÉSERVER : MOAB Outdoor Adventure TOURS & BILETS

Jour 7 — Moab, UT à Albuquerque, NM

Arrête le long du chemin :

  • Parc national de Mesa Verde
  • Monument aux quatre coins

Moab, UT à Mesa Verde, CO — 2 heures de route

L’ une des étapes les plus étonnantes de notre road trip du sud-ouest des États-Unis était de visiter leparc national de Mesa Verde. Lea été développé pour préserver et interpréter le patrimoine archéologique du peuple ancestral Pueblo.

Mesa Verde est assez cool ! J’ai trouvé intéressant que les gens aient décidé de vivre au sommet de la montagne.

Nous avons passé 2-3 heures à Mesa Verde s’arrêter à tous les endroits pittoresques. La prochaine fois, je prévoyais d’y être plus longtemps et de faire une visite guidée du Palais de la Cliff.

RÉSERVER : Mesa Verde TOURS & BILLETS

connexes : Mesa Verde Hébergement et Camping

Mesa Verde, CO à Four Corners — 1 heure de route

Si vous êtes en voyage à travers le sud-ouest des États-Unis vous emmène près de la région du Four Corners Monument , vous devriez probablement vous arrêter.

Cela étant dit, tout le monde pense la même chose qui a fait une longue ligne.

La ligne s’est déplacée un peu lentement parce que les gens veulent obtenir beaucoup de poses dansles quatre états. Nous avons sauté la ligne et pris une photo de l’une des plates-formes surélevées.

Four Corners to Albuquerque, NM — 4 heures de route

Nous sommes allés à Albuquerque pour passer la nuit.

Où séjourner à Albuquerque, NM | Quoi faire à Albuquerque, NM

Jour 8 — Albuquerque, NM Area

Lieux où nous nous sommes arrêtés :

  • Monument national Bandelier
  • Site historique El Santuario De Chimayo

Albuquerque, NM à Bandelier National Monument — 2 heures de route

Le lendemain matin, nous avons visité le monument national Bandelier et exploré la région pendant environ 3 heures. C’est relativement petit mais rempli d’histoire.

J’ ai été tellement impressionné par le paysage et la nature sauvage de Bandelier. Nous avons adoré l’escaladetoutes les échelles et en regardant les premiers sites de la civilisation.

À mi-chemin du sentier de la boucle principale, vous devez soit retourner en direction du centre d’accueil, soit continuer jusqu’à Alcove House. Nous avons décidé de marcher la distance supplémentaire. Pour arriver à la maison Alcove, nous avons dû grimper 4 échelles séparées de 140 pieds jusqu’au sommet.

Une chose à considérer lors de la visite de Bandelier est que vous ne pouvez y accéder que par une navette pendant les mois d’été.

Monument national Bandelier au lieu historique El Santuario De Chimayo, NM — 1 heure de route

Après Bandelier, nous sommes allés jusqu’au site historique El Santuario De Chimayo.

Je voulais voir l’église pendant que j’étais près d’elle, car je ne serai probablement plus dans la région bientôt.

Planification de votre voyage au sud-ouest

Laissez-passer pour les parcs nationaux

Notre route Sud-Ouestvous permet de visiter plus de 6 parcs nationaux, tous payant un droit d’entrée par voiture. La meilleure façon d’économiser est d’acheter un laissez-passer pour les parcs nationaux. Vous pouvezacheter le laissez-passer par REIavant de partir (ils feront don de 10% des ventes à la Fondation du Parc National), ou vous pouvez l’obtenir lorsque vous arrivez au premier Parc National. Le laissez-passer est valable pendant un an dans n’importe quel site géré par le Service des parcs nationaux. Le laissez-passer US National Park est une bonne affaire et vous permettra d’économiser 50$et plus juste sur ce road trip.

Eau, Eau, Eau !

Emportez beaucoup d’eau avec vous lorsque vous voyagez dans le sud-ouest des États-Unis. La déshydratation est grave, surtout en été. Gardez de l’eau supplémentaire dans une glacière dans votre voiture (nous aimons le Koolatron qui sert aussi de réfrigérateur dans notre chambre). Utilisez un sac d’hydratation lors de la randonnée. Remplissez-le à chaque occasion — la plupart des parcs nationaux auront une bouteille d’eaustations de ravitaillement.

Assurance voyage

Avez-vous vraiment besoin d’une assurance voyage ? C’est une bonne idée pour un road trip lorsque vous conduisez à travers un territoire inconnu. Le véhicule que vous conduisez (location ou vôtre) doit être couvert en cas d’accident. Et on ne sait jamais quand l’inattendu peut t’arriver. Nous utilisons World Nomadspour une assurance voyage abordable. Il vaut mieux être sûr que désolé !

Ce qu’il faut emballer

Vous devez être prêt pour un road trip autour du Sud-Ouest américain. Il y a de longs tronçons de route sans services pour le gaz, la nourriture ou l’hébergement. Il y a des petites villes sporadiques qui peuvent ne pas offrir de services ou qui ne sont pas ouvertes aux heures « normales » au public.

Le service cellulaire est aléatoire ou inexistant dans les régions plus éloignées du Sud-Ouest. De nombreux parcs nationaux n’ont pas non plus de service cellulaire, de gaz, de nourriture ou d’hébergement.

Quoi ?vous emportez pour un road trip dans le Sud-Ouest dépendra de la période de l’année, des endroits que vous visiterez et des activités que vous ferez — utilisez nos listes de colisage des parcs nationaux comme guide.

Voici une petite liste des éléments que vous devez vraiment avoir lors de la conduite dans le sud-ouest des États-Unis :

  • Cartes — téléchargez une carte à l’avance — le service cellulaire peut ne pas être disponible pour de longs tronçons de route (nous utilisons également unatlas routier comme une sauvegarde)
  • Eaubouteilles d’eau réutilisables
  • Refroidisseur
  • Nourritureidées de collations saines pour un voyage en voiture
  • Trousse d’urgence routière
  • Crème solaire etchapeau
  • Vêtements — couches pour les variations de température et de temps

Où séjourner

Nous utilisons Airbnb (voici un$40 coupon) |Hotels.com |HotelsCombinedà louer des logements qui ont une cuisine. Cuisiner nos repas nous fait économiser un peu d’argent par rapport à manger à l’extérieur, et c’est beaucoup plus sain !

CHECK CET OUT : $40 Coupon pour Airbnb | Hotels.com | HotelsCombined

PIN POUR PLUS TARID

Si vous avez aimé cela, s’il vous plaît partager et laissez-nous savoir vos pensées ci-dessous.

En tant qu’associé Amazon, nous gagnons des achats admissibles.

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!