Qui est le principal concurrent de Pampers ?

Pampers reste à ce jour l’un des plus grands fournisseurs de couche pour enfant. Il est concurrencé par d’autres fabricants qui ne manquent pas aussi de proposer des produits de qualités. Si vous cherchez une alternative à Pampers, voici leurs principaux concurrents.

Huggies : Le véritable concurrent de Pampers

Huggies est la première marque qui rivalise avec Pampers. Elle propose des couches de très bonnes qualités, mettant au cœur de leurs préoccupations le bien-être de votre enfant. La marque dispose d’une gamme très variée de couches pour bébés. Les produits Huggies ne représentent pas d’obstacle pour les mouvements de vos enfants. Ils ont pour la plupart une ceinture extensible ou une ceinture adaptable qui permettent aux enfants de faire les mouvements qu’ils désirent.

A lire également : Que faire avant et après son déménagement à Lyon ?

Adopter une couche Huggies, c’est savoir quand changer exactement son enfant. En effet, tout comme certains produits de Pampers, les articles de Huggies ont des indicateurs d’humidité. Ces derniers changent souvent de couleurs pour signaler qu’il est temps de remplacer la couche de votre bébé. Huggies propose sans doute des produits qui rivalisent avec ceux de la marque Pampers. Il revient au consommateur d’être lucide lors de ses choix car chaque marque à ces avantages et ces limites.

A lire aussi : Quel sera le prix de la PS5 ?

Les autres concurrents de Pampers

En dehors d’Huggies, Pampers à plusieurs autres concurrents. Le secteur des couches est en effet contrôlé par de nombreuses marques. Chacune d’elles essayant d’attirer le maximum de client.

Lotus Baby

Lotus Baby est une marque assez connue dans le secteur des couches. La particularité de cette marque réside surtout dans la qualité des matières utilisées pour les fabrications de certains produits. Les parties des couches qui entrent en contact avec l’enfant sont souvent faites à base de matière d’origine naturelle. Cela permet de réduire considérablement les risques d’allergènes cutanés.

Pour ces couches naturelles, Lotus Baby utilise plus du Bicarbonate de Calcium, la pâte de cellulose et la canne à sucre. Il n’y a quasiment aucune trace de substances chimiques telles que les lotions, les colorants et les parfums artificiels. Les produits de la marque sont approuvés par plusieurs labels. Lotus Baby a même obtenu plusieurs certifications attribuées par les dermatologues de la « Skin Health Alliance ».

Love & Green

Love & Green est prisé pour ces couche-culotte biologiques. La marque utilise en majorité, presque à 100 %, rien que des produits d’origine naturelle. Elle estime même que ces voiles sont entièrement fabriquées à base de matière naturelle. Si votre enfant souffre souvent d’irritation à cause des couches, la plupart des produits Love & Green sont votre meilleure alternative. Certaines couches de la marque sont composées de microbilles naturelles pour l’absorption. Pour réduire les conséquences sur la santé des enfants, la marque ne blanchit pas les celluloses qu’elle utilise.

On note aussi une absence des produits chimiques couramment utilisée pour la confection des couches. Pas de composants douteux, pas de lotions chimiques et pas de parfums nocifs. Les produits sont régulièrement contrôlés par des laboratoires de dermatologie pour s’assurer de leurs conformités avec les règles de l’UE. Notez également que les couches Love & Green sont très écologiques. En effet, les emballages de leurs produits sont généralement en sachet papier. Ils sont très pratiques, rigides et recyclables.

ARTICLES LIÉS