Mode : comment contacter le service client d’une boutique ?

Mode : comment contacter le service client d’une boutique ?

Avez-vous besoin de contacter le service client d’une boutique de mode comme Celio, Zara, Kiabi… ? Vous pouvez très bien choisir la méthode classique, à savoir l’appel téléphonique. Toutefois, internet peut également vous aider à communiquer plus facilement avec les conseillers de ces marques.

L’appel téléphonique : une solution rapide

Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui appellent directement le service client s’ils ont besoin d’informations ou bien s’ils ont des réclamations à faire. À en croire un annuaire dédié, la préférence des gens pour cette méthode s’explique par le fait qu’un coup de fil permet d’avoir une réponse rapide. Et même si la demande n’est pas traitée dans l’immédiat, le client sait que sa requête a été entendue et prise en compte. Précisons toutefois que l’appel téléphonique peut entraîner des surcoûts si le numéro composé est surtaxé. Avant d’appeler un service client donc, mieux vaut s’assurer qu’il ne s’agit pas d’un numéro à tarif majoré.

A voir aussi : L'importance de cirer vos chaussures

Internet : une alternative recommandée

Internet facilite aussi la prise de contact avec une enseigne spécialisée dans le domaine de la mode. Déjà, il est possible de saisir le service client en envoyant un message ou en remplissant le formulaire de contact présent sur le site e-commerce. Prenez juste soin de bien remplir le questionnaire. Sinon, il est également possible d’envoyer directement un e-mail à l’adresse disponible sous la rubrique « contact » de la plateforme. Si vous avez besoin d’une réponse rapide, rien ne vous empêche d’envoyer un message via l’espace de discussion instantanée généralement accessible sur la page d’accueil du site. Pour ceux qui utilisent les réseaux sociaux, ce canal est aussi à prioriser, car la plupart des boutiques de mode sont sur ces réseaux.

À titre d’information, un annuaire de service client facilite également la communication avec le service client d’un magasin de mode sur internet. Pour cause, il met à disposition des utilisateurs un numéro unique de renseignement capable de vous fournir les coordonnées de l’enseigne que vous souhaitez joindre.

A lire en complément : Quelles chaussettes pour quelles chaussures ?

ARTICLES LIÉS