Comment fonctionne l’application messenger sous Android ?

Facebook Messenger est une application qui vous permet d’accéder à vos chats Facebook et d’envoyer des messages à vos amis. Comment trouver les paramètres Facebook Messenger dans l’application et apporter des modifications peut être lu ici.

Si vous souhaitez apporter des modifications dans Messenger, recherchez l’icône à trois tiret qui ouvre les paramètres dans l’application Facebook en vain. Pour ouvrir les paramètres de Facebook Messenger, accédez à l’application sur votre iPhone ou votre téléphone Android et appuyez sur votre photo de profil en haut à gauche. Ici vous pouvez trouver les différentes options.

A lire en complément : Comment modifier le contenu d'un fichier ISO ?

Vous pouvez définir les paramètres de messagerie Facebook suivants :

Mode nuit : faites glisser le curseur vers la droite pour activer le mode sombre dans Facebook Messenger et tourner l’arrière-plan du blanc au noir.

Demandes de message  : Tous les messages des personnes qui ne figurent pas dans votre liste d’amis , vous pouvez le voir ici.

Lire également : Qu'est-ce qu'une chaîne sur Telegram ?

Pages : Si vous cliquez sur l’une des pages associées à votre profil privé, vous verrez tous les messages envoyés à ce profil.

Statut actif : Ici, vous pouvez vous assurer que votre statut en ligne n’est plus visible, par exemple, pour parcourir les publications Facebook en toute tranquillité sans être directement visible et réactif. Cependant, vous ne verrez pas lequel de vos contacts est actif sur Facebook après l’activation.

Nom d’utilisateur : Sous ce point, vous pouvez modifier votre nom d’utilisateur si nécessaire et créer un lien pour l’envoyer à d’autres utilisateurs. send.jtndjtixls0lmjalmkyymtg4nje4ntq2myuyrk1hz19cbg9nx1vuzgvmaw5lzf9tbg90ms1jbkfydgljbgjbgwbmf0axylmjatlsuzrsuwqsuwqsuzqsuzq2rppf0axylmjatlsuzrsuwqsuzqsuzq2rpppq2rppq2rpq2rpfymjatlsuzrsuwqsuzq2rpppq2uymglkjjbgwqqquymglk tnejti3zgl2lwdwdwdc1hzc0xNTC4ndazodkxmtyltalmjclm0lmjalmjalmjalmJalm0nzy3jpchqlm0ulmeelmjalmjbnb29nbgv0ywcuy21KlnKlnb29nbgv0YWcuy21Klnnb29nbgv0ywcuy21Klnnb29nbgv0ywcuy21Klnnb29nbgv0Y1c2glmjmmdww5c2glmjmdww5c2glmJalmJnb29nbgv0 jdglvbiuyocuyosuymcu3qiuymgdvb2dszxrhzy5kaxnwbgf5jti4jti3zgl2lwdwdc1hzc0xntc4 ndazodkxmtylylylylmjclmjklm0ilmjaln0qlmjlmjklm0qlmjklm0qlmjklmjaln0qlmjklmjklm0qlmjklm0qlmjklmjaln0qlmjklmjlm0qlmjklm0qlmjklmmkzzy3jpchqlm0mlmkzaky3jpchqlm0mlmkzkaxylm0u=Confidentialité : Vous avez plusieurs paramètres à ce stade. Vous activez les conversations secrètes chiffrées de bout en bout sur tous vos appareils mobiles, gérez les personnes bloquées dont vous ne souhaitez plus recevoir de messages, définir des audiences pour vos propres histoires et gérer les histoires que vous avez désactivées.

Notifications et sons : Choisissez si vous souhaitez recevoir des notifications Facebook Messenger et quels sons devrait sonner dans le processus.

Serveur de données : si vous activez cette option, les images et les vidéos ne seront pas téléchargées tant que vous n’aurez pas cliqué sur les données mobiles. Cela permet d’enregistrer le volume de données.

Histoire : Ici, vous allez définir tous les paramètres concernant vos histoires utilisées. Vous pouvez également activer l’archivage de vos propres histoires et afficher vos archives privées.

SMS : Si vous appuyez sur le curseur, vos conversations par SMS apparaîtront également dans votre messager.

Contacts téléphoniques : À ce stade, vous téléchargez et gérez vos contacts téléphoniques dans Messenger.

Photos et médias : choisissez si les photos envoyées via l’application sont stockées simultanément dans votre application Galerie. En outre, vous pouvez définir une couleur pour vos emojis utilisés dans Facebook Messenger et si vous avez des liens dans le navigateur par défaut ou dans le Vous souhaitez ouvrir un navigateur intégré à l’application.

Têtes de chat : si cette fonctionnalité est activée, une petite bulle avec le chat actif apparaîtra sur votre écran.

Mises à jour des applications : définissez les mises à jour automatiques et les notifications ici

ARTICLES LIÉS