Comment consommer lemon haze ?

Lemon Haze

Souhaitez-vous consommer la Lemon Haze ? De plus en plus de personnes utilisent la Lemon Haze pour se détendre. Il s’agit d’une plante de cannabis connue pour son taux de THC élevé, mais reconnue aussi pour ses sensations fortes. À cet effet, découvrez quelques méthodes simples et faciles pour consommer la Lemon Haze.

La Lemon Haze : comment la consomme-t-on ?

Il existe de nombreuses façons de consommer la Lemon Haze.

A lire également : Comment savoir si un est bloqué sur Messenger ?

L’administration sublinguale

La manière la plus simple et le plus facile de consommer la Lemon Haze est l’administration sublinguale.

Pour ce faire, il suffit de mettre les cristaux sous votre langue pendant 60 secondes ou 90 secondes environ. Ensuite, laissez-les fondre sous l’effet de la salive afin d’entrer directement dans votre sang.

Lire également : Cigarette électronique ou cigarette classique ?

En outre, l’administration sublinguale du Lemon Haze a un effet immédiat et efficace, mais vous ne ressentirez pas bien le goût.

Le mélange avec de l’e-liquide

Il est possible de consommer de la Lemon Haze en la mélangeant avec du e-liquide. Pour cela, dissolvez les cristaux dans ce dernier et utilisez simplement votre cigarette électronique. Cela dit, commencez doucement si vous n’avez jamais utilisé une e-cigarette.

Le dabbing

Le dabbing est une méthode qui consiste à vaporiser une petite quantité de Lemon Haze et d’inhaler la vapeur obtenue. Cela dit, ce procédé nécessite l’utilisation d’un appareil de dab. Ainsi, si vous n’avez jamais fait du dabbing et si vous n’avez pas le matériel à disposition, cela peut être onéreux.

L’infusion dans une boisson chaude

Il est possible de prendre de la Lemon Haze par infusion. Vous pouvez dissoudre le produit dans votre café, dans votre thé ou dans une autre boisson à forte température.

Ainsi, plongez celui-ci dans la tasse et laissez la substance s’imprégner dans le liquide pour disperser son arôme.

Toutefois, il est conseillé d’ajouter une matière grasse comme l’huile végétale ou le lait entier pour maximiser les effets.

L’intégration dans les recettes de cuisine

Pour consommer de la Lemon Haze, vous pouvez l’inclure dans la préparation de vos plats. Par exemple, ajoutez une petite quantité de ce produit chaque fois que vous cuisinez vos recettes de cuisine favorites.

À cet effet, effritez de la Lemon Haze et ajoutez-la dans votre plat ou directement dans l’assiette. II est aussi possible de faire du beurre ou de l’huile avec ce produit. Cela s’utilise aussi lors de la cuisson de vos plats comme ingrédients.

Par ailleurs, il est recommandé de décarboxyler la Lemon Haze avant de l’ajouter dans vos plats et dans vos boissons.

Comment faire le bon dosage de Lemon Haze ?

Le dosage de la Lemon Haze que vous allez consommer dépend de votre poids, de votre taille et de votre sensibilité. Cela dit, une quantité de 10 mg par jour est préférable pour un début, mais utilisez-la en 4 prises de 2,5 mg.

Ainsi, vous pouvez augmenter votre dose étape par étape pour trouver la quantité qui convient le plus à votre corps.

Dans cet élan, vous pouvez passer jusqu’à 25 mg par jour, selon les effets attendus et votre expérience. De plus, procurez-vous une balance de précision numérique pour évaluer les petites masses au milligramme.

La lemon Haze en quelques mots

La Lemon Haze est une variété de marijuana sativa issue d’un croisement entre Lemon Skunk et Amnesia Haze. Celle-ci possède un goût et une odeur de citron très accentués avec une sensation de Skunk.

La Lemon Haze est de couleur citron clair et ses bourgeons denses et compacts tirent vers le jaune et le vert. De plus, la saveur de cette variété de plantes est semblable à celle d’un bonbon au citron avec un goût acide.

Il est conseillé de consommer la Lemon Haze sous forme de cristaux en poudre. Il s’agit d’un élément extrait de façon naturelle par la méthode CO2. C’est pourquoi cette forme est connue pour son excellente pureté. Vous pouvez également consommer la Lemon Haze sous forme d’e-liquide, sous forme de résine ou sous forme de wax.

Par ailleurs, de nombreuses personnes préfèrent prendre de la Lemon Haze sous forme d’infusion ou par vaporisation des fleurs. Cela dit, assurez-vous d’opter pour un produit sans résidus chimiques et sans solvants.

ARTICLES LIÉS