Quelle banque accepte le CBD ?

Les amateurs de cannabis doivent aux Pays-Bas avoir été les pionniers de l’utilisation légale de la marijuana dans le monde entier , ce qui n’est pas mal du tout.

Aujourd’hui, les banques de semences néerlandaises servent de référence pour le bon fonctionnement dans ce secteur qui suscite tant de controverses dues à la désinformation.

Lire également : Thalassophile est-il un vrai mot ?

Les banques de semences néerlandaises sont parmi les plus lauréates au monde , grâce à l’étude et au développement constants de nouvelles variétés de semences axées sur l’amélioration de la qualité des produits et de l’expérience utilisateur.

Ci-dessous, nous allons vous proposer une brève compilation des banques de graines de marijuana néerlandaises les plus célèbres qui existent, afin que vous puissiez connaître une partie de leur histoire. et l’importance au sein de la grande variété des banques de semences mondiales actuellement existantes.

A lire aussi : Comment perdre du poids efficacement ?

Sensi Seed Bank

Sensi Seed Bank est sans doute la plus grande banque de graines de marijuana au monde. Cette entreprise a été fondée en 1985 par Ben Dronkers, qui a fondé le Hash, Marijuana and Hemp Museum à Amsterdam.

Parmi les banques de semences néerlandaises, Sensi Seeds est l’une des plus reconnues non seulement en Europe, mais dans le monde entier.

Une organisation née pour révolutionner le secteur et qui est actuellement l’une des plus reconnues au monde, en raison de sa ferveur pour qui mènent leurs recherches, ce qui leur a permis de remporter diverses coupes et prix mondiaux.

Son engagement le plus important concerne les personnes qui ont besoin de souches de cannabis à des fins médicinales et thérapeutiques. Parmi ses variétés les plus reconnues et les plus primées, vous trouverez les éléments suivants :

— Skunk #1 de Sensi Seeds  : plus d’une décennie sur le marché du cannabis. C’est un exploit qui dure au fil du temps et que peu de variétés de marijuana peuvent correspondre. Après tout ce temps, il reste sur la crête de la vague, étant un favori par excellence des consommateurs.

— Ruderalis Indica de Sensi Seeds : avec sa teneur élevée en CBD et peu de THC , c’est l’une des meilleures variétés de cannabis à usage médicinal, car elle ne produit pas trop d’effets euphoriques.

Green House Seeds

Savez-vous quelle banque de semences néerlandaise a remporté le plus de Cannabis Cups ? Green House Seeds a 34 fois Cannabis Cups, 19 Highlife Cups et de nombreux autres prix nationaux et internationaux qui confirment la qualité de ses variétés.

Son siège social est situé à Amsterdam , d’où ils ont apporté une contribution très importante à leurs souches de marijuana médicale.

Ils se sont spécialisés dans le développement de variétés de graines auto florissantes, régulières et féminisées. Ses graines colorées , développées en 2008, sont célèbres. Le succès de ses packs de mélange indica et sativa est également reconnu.

Ils ont une grande variété de graines, donc cette fois, nous mettrons en évidence pour vous les plus connus et les plus recherchés :

— La Super Lemon Haze Sativa de Green House  : la marijuana qui sent le citron ? C’est la propriété la plus caractéristique de cette variété de cannabis, dont le goût a également cette particularité. Parallèlement, ils ont développé des arômes de pamplemousse, de citron vert et d’autres saveurs de fruits. Avec cette graine, ils ont remporté la « meilleure variété de la High Times Cannabis Cup 2008 ».

— White Widow de Green House  : C’est un croisement entre une Indica du Sud de l’Inde et une variété Sativa brésilienne. Sa teneur élevée en résine le rend idéal pour les extractions et les fins médicinales.

— Super Silver Haze de Green House  : c’est l’une des spécialités de la maison, une graine de haute qualité avec d’excellents effets, à la fois récréatifs et médicinaux. Il stimule l’appétit et est très efficace contre la douleur.

TH Seeds

TH Seeds est l’une des banques de semences néerlandaises les plus reconnues. Sa devise est « Protéger la génétique et servir. humanité «, et nous devons dire qu’ils le font avec une passion attentive.

Ils ont été les pionniers de l’introduction d’espèces peu connues en Europe, en particulier des États-Unis. Ils se spécialisent dans les graines féminisées et régulières .

Ils visent à isoler et à stabiliser la génétique de semences de qualité provenant des États-Unis et d’autres parties du monde.

L’une de ses variétés les plus connues est l’Indica Bubblegum , qui produit une grande quantité de résine de qualité et est la préférée de nombreux producteurs en raison des caractéristiques de fiabilité de ses variétés.

Dutch Passion

C’est l’une des meilleures banques de semences néerlandaises. Il a été fondé en 1987 à Amsterdam et a le mérite d’être le premier de l’histoire à développer des graines de marijuana féminisées .

Ils se caractérisent par le fait de ne pas s’endormir dans les lauriers avec tant de prix remportés, mais ils innovent constamment et créent de nouvelles variétés et améliorations dans leurs produits. Dutch Passion , toujours en pensant à vos clients.

Ils sont de véritables représentants de la « passion néerlandaise  » pour la production et le développement de semences de qualité, ils jouissent donc d’une grande préférence parmi les producteurs.

Leur recherche sur le contrôle génétique des différentes variétés leur a permis de développer des graines très célèbres, telles que Think Different , une variété auto florissante pouvant être cultivée à l’intérieur comme à l’extérieur.

Barney’s Farm

 Lorsqu’il s’agit de rechercher des banques de graines de marijuana néerlandaises, Barney’s Farm est une véritable référence. Fondée dans les années 1980, sa spécialité est le croisement de diverses semences, qui a permis de découvrir de nouveaux produits pour le plus grand plaisir des consommateurs.

Parmi les variétés développées par Barney’s Farm qui ont gagné la préférence des producteurs, nous pouvons vous citer les suivantes :

— Utopia Haze de Barney’s Farm  : cette variété a remporté le premier prix en 2008 à la High Times Cannabis Cup, en tant que meilleure graine de sativa. Le développement de cette excellence a pris trois ans de dévouement et d’études.

— Vanilla Kush de Barney’s Farm  : est la graine gagnante de la Cannabis Cup en 2009. Avec un arôme qui rappelle la vanille et la lavande avec une pointe de citron et d’orange, c’est une délicieuse variété largement utilisée à des fins thérapeutiques contre les douleurs musculaires.

Nirvana Seeds

Nirvana Seeds est une autre banque de semences néerlandaise qui a vu sa naissance dans les années 80. Merci à l’expérience de son fondateur de Positronics , le plus célèbre magasin de culture d’Amsterdam. Bien que vous sachiez que son magasin n’a officiellement ouvert en Hollande qu’en 1995.

Ils proposent une grande variété de produits de chanvre et leurs graines de cannabis hybrides sont d’excellente qualité. Parmi ses produits les plus importants, nous pouvons vous citer : Feminised Jock Horror (Nirvana), Feminised Haze 1, Wonder Woman Feminised, Auto Bubblicious Feminised , etc.

Graines Sagarmatha

Sagarmatha Seeds est une banque néerlandaise créée dans les années 90 avec le boom des magasins de croissance dans le pays des tulipes. Ils se sont spécialisés dans les variétés auto florissantes, bien que leurs graines féminisées soient reconnues pour leur excellente qualité.

Parmi les variétés de Sagarmatha Seeds, nous pouvons vous nommer : AK-48 féminisée, Blueberry Bud féminisée, Purple Pinecone féminisée , etc.

Soma Seeds

Quel meilleur fondateur d’une banque de semences en Hollande qu’un rastafarien. C’est Soma, le fondateur de Soma Seeds , qui a appris à cultiver sa propre marijuana depuis les années 1970 et, aujourd’hui, sa banque de semences est reconnue parmi les meilleures en Hollande.

Soma a une philosophie de vie axée sur le naturel et cela se reflète dans les graines qu’elle offre au public. L’expérience sensorielle qu’ils offrent est si délicieuse qu’il faut les essayer.

Les variétés disponibles pour le monde du cannabis de Soma Seeds sont les suivantes : Amnesia Haze feminizada, Buddha’s Sister feminizada, Somango feminizada, NYC Diesel feminizada y SomaRi feminizada.

White Label

Sensi Seeds a fondé White Label avec le vise à offrir une alternative peu coûteuse aux consommateurs et aux producteurs. Ils avaient besoin d’une option qui leur permettrait de réduire l’énorme inventaire des semences produites.

Les graines en stock depuis plus longtemps que d’habitude sont transportées à White Label où elles sont offertes au public afin qu’elles aient accès à de la marijuana de haute qualité à prix réduit.

Cette banque est une excellente option pour accéder à d’excellentes variétés développées par Sensi Seeds à des prix avantageux.

Par exemple, dans White Label de Sensi Seeds, vous pouvez obtenir des variétés de marijuana féminisées telles que White Label Skunk #1 (l’original, vendu en surplus), White Label Super Skunk (identique à la précédente), White Label White Skunk et de nombreuses autres graines de qualité.

Serious Seeds

En 1994, un jeune professeur de biologie nommé Simon a décidé de créer sa propre banque de graines de marijuana en Hollande après son retour d’un voyage en Afrique où il est tombé amoureux du cannabis.

À partir de ce moment, il en a fait sa passion et, plus tard, ses affaires.

Dès lors, il s’est consacré à faire des croisements génétiques afin de créer des souches de marijuana de plus en plus meilleures et plus résilientes qui offrent un maximum de sensation aux utilisateurs.

Serious Seeds a été récompensé à plusieurs reprises grâce à des variétés telles que leur célèbre Double Dutch et Warlock. Nous pouvons également vous nommer d’autres variétés exceptionnelles telles que AK-47, Chronic, White Russian ou Kali Mist , entre autres.

Jusqu’à présent, nous avons fait pour vous une sélection où vous aurez sûrement trouvé la meilleure banque de semences néerlandaise adaptée à vos goûts, une réussite si nous considérons la haute qualité des banques. de Hollande. Bien sûr, il y en a beaucoup d’autres, comme les Royal Queen Seeds , qui méritent également d’être sur cette liste.

Comment acheter des graines de banques néerlandaises ?

Beaucoup de gens demandent comment commander des graines auprès de la banque centrale de marijuana en Hollande , ce qui est peut-être trop large.

Nous le disons parce qu’il n’existe pas vraiment de « banque centrale de marijuana », il existe ces banques de semences néerlandaises où vous pouvez commander vos graines en personne, faire des achats en ligne sur leurs sites officiels ou sur d’autres distributeurs en ligne tels que PEV Grow .

Mais avant d’effectuer votre achat, n’oubliez pas de vérifier qu’ils sont expédiés dans d’autres pays, au cas où vous résidez en dehors des Pays-Bas.

En ce qui concerne la question de l’appelant concernant l’introduction de semences d’Amsterdam en Espagne , sachez que, contrairement à la croyance populaire, la vente de marijuana dans certains pays est illégale en Hollande.

Sa consommation et sa plantation sont réglementées par l’État, mais l’envoi de marijuana à bord d’un avion ou d’autres moyens de la sortir du pays n’est pas autorisé.

Conclusion

Les Pays-Bas ne sont pas un pays paysan par excellence, mais les tulipes et la marijuana constituent une exception honorable. De ce dernier, on peut dire que la production de graines féminisées, auto florissantes et hybrides est de haute qualité grâce à la concurrence saine entre les banques de graines. Néerlandais.

C’est ainsi qu’ils ont eu de grands spécialistes dans la création et le développement de nouvelles variétés de cannabis , en concurrence avec les meilleures du monde. Ou peut-être que c’est le monde qui se heurte aux meilleurs en Hollande ?

Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une expérience basée sur la technologie, l’innovation et l’amour pour le développement du secteur du cannabis🤔 , qui compte tant d’adeptes dans le monde entier.

La marijuana a été crucifiée partout, mais les banques de semences néerlandaises, et les habitants de ce pays en particulier, ont contribué à nettoyer son image en montrant au monde le potentiel thérapeutique et médical du cannabis .

Aujourd’hui, nous savons, grâce aux initiatives des banques de semences et des magasins de culture en Hollande, que cette herbe est bénéfique à bien des égards, tant pour des loisirs sains que pour améliorer la santé de personnes. Nous espérons que toutes les informations contenues dans cet article ont été à votre goût et vous feront savoir un peu mieux quelles sont les principales banques de graines de cannabis néerlandaises existantes aujourd’hui.

L’utilisation d’un kit de plantation

Les différents kits de plantation disponibles à l’achat permettent de cultiver ses propres plantations, à la maison. Les kits permettent d’obtenir tous les éléments nécessaires pour se lancer seul dans la plantation à domicile. Le kit permettra ainsi d’obtenir, dans le même coffret, des pots, des coupelles, des plaquettes de terre et même des outils indispensables pour cultiver ses propres plantations.

On le comprend, ces kits permettent ainsi de gagner du temps si l’on souhaite faire pousser des plantations chez soi. Mais, hormis cet avantage, d’autres pourront convaincre à en faire l’acquisition.

D’abord, le kit de plantation sera un parfait cadeau, à toute occasion. Peu importe le destinataire : personne âgée, adulte ou enfant il saura ravir tout le monde. Par ailleurs, certains kits sont personnalisables et vous pourrez donc l’adapter à la personne à laquelle le kit est offert. Ensuite, il est responsable. Effectivement, il s’agit d’un produit dans l’air du temps, « Do It Yourself » et responsable. Enfin, le large choix du kit permet d’adapter ses besoins facilement. En effet, le contenu du kit est très varié et il est possible de choisir différentes tailles de pots ainsi que différentes compositions pour ces derniers.

ARTICLES LIÉS