Qui est le compagnon de Sophie Marceau en 2021 ?

En France, Sophie Marceau ne se présente certainement plus. Mieux encore, le grand succès de la carrière de la belle actrice lui vaut une renommée qui s’étend bien au-delà des frontières de l’Hexagone.

La native Paris possède une grande communauté de fans qui s’intéressent beaucoup à sa vie sentimentale. Si sa relation et sa séparation avec Cyril Lignac a fait beaucoup de bruit sur le net en 2016, on est désormais très loin de l’épisode. En 2021, Sophie Marceau file le parfait amour avec son compagnon. On vous emmène à sa découverte dans ce billet.

A lire en complément : Quel salaire pris en compte pour retraite ?

Sophie Marceau en couple en 2021 ?

Les fans de Sophie Marceau la connaissent comme une grande amoureuse. Après de nombreuses relations relayées par la presse people, la belle actrice a disparu des radars. Sa rupture avec Cyril Lignac l’avait notamment bouleversé la poussant à se confier sur l’incidence des médias sur ses relations amoureuses. Depuis, la belle Sophie a gardé un silence plat sur ses amours. 5 ans après, de nouvelles informations sont disponibles sur la vie amoureuse de Sophie Marceau.

Aujourd’hui âgée de 55 ans, semble avoir à nouveau ouvert son cœur. L’information a fait grand bruit cette année. Sur le net, de nombreuses évocations du couple de Sophie Marceau et d’un homme également connu des Français sont grandement relayée. Avec l’insistance de l’information, il apparaît vrai que la belle Sophie a de nouveau trouvé l’amour et le vit même agréablement aujourd’hui.

A découvrir également : L'intérêt de savoir comment la tension manuelle du poignet

Une histoire d’amour très relayée, mais toujours pas confirmée

est le compagnon de Sophie Marceau en 2021

Les informations relayées par le célèbre hebdomadaire Voici révèlent que Sophie Marceau et Richard Caillat sont en couple depuis plus d’un an. Les deux tourtereaux n’ont toutefois jamais officialisé leur relation. L’actrice française qui avait confié il y a longtemps ne plus vouloir rien révéler sur sa famille et sa vie personnelle, garde toujours sa position. Il serait alors étonnant de voir l’officialisation de son couple dans les médias.

Il y a quelques mois, Voici révélait que le couple de Sophie Marceau battait de l’aile. Les deux tourtereaux ont toutefois réussi à traverser la tempête et poursuivent leur idylle. Amoureuse, Sophie Marceau semble renaître pour de nombreux fans. S’ils n’ont pas officialisé, Sophie Marceau et Richard Caillat ne manque toutefois aucune occasion de passer du temps ensemble. Le sourire radieux de la belle actrice en présence de son compagnon a très tôt épongé les doutes des fans sceptiques.

Que sait-on de Richard Caillat ?

Nouvel amour de Sophie Marceau, Richard Caillat est comme sa compagne passionnée du septième art. Né le 19 février 1965, il fait aujourd’hui parti des grands noms du cinéma français. Producteur et réalisateur, il a connu à ce jour de nombreux succès. Il devient en 2013 co-propriétaire du Théâtre de Paris puis co-propriétaire de celui de la Michodière en 2014.

Richard Caillat a produit des théâtres, des films et écrit des livres. Pour tout dire, le natif de Marseille a de nombreuses casquettes professionnelles et entretien un vif intérêt pour le cinéma. Il n’est malheureusement pas exhibitionniste sur sa vie privée. Il n’existe pas d’informations précises sur sa vie sentimentale avant Sophie Marceau.

ARTICLES LIÉS