La cigarette E ne fume pas ?

Il y a beaucoup de gens qui disent avoir utilisé le vapotage pour arrêter de fumer. Et bien que nous ne soyons plus autorisés à encourager les fumeurs à utiliser le vapotage pour leur mauvaise habitude en raison des règlements de la FDA, ce n’est pas exactement un secret que de nombreux anciens fumeurs ont réussi à débarrasser leur vie de cigarettes en apprenant à aimer le vapotage. C’est une partie de la raison pour laquelle le vapotage est un sujet si chaud dans ce pays en ce moment.

A lire aussi : La température sous le bras est la plus basse

Mais il y a un nouveau débat qui commence à prendre de la vapeur en ce qui concerne le vapotage, et il concerne les non-fumeurs. Comme le vapotage a pris de l’ampleur et devient de plus en plus populaire, il y a des gens qui ne fument pas qui s’y intéressent. Et ces personnes, comme nous l’avons vu ces dernières semaines sur les fils Reddit et d’autres babillards en ligne, posent une question très intéressante : est-ce une mauvaise idée pour moi de commencer à vapoter même si je n’ai jamais fumé auparavant ?

Certaines personnes, y compris les vapeurs actuels, répondent « Oui » à cette question. Ils conseillent aux non-fumeurs qui n’ont jamais eu l’habitude de nicotine de se débrouiller. Mais est-ce vraiment aussi simple que ça ? Les personnes qui n’ont jamais fumé devraient-elles aussi rester à l’écart de la vaporisation ?

A lire également : Quel est le poids idéal pour 1m82 homme ?

À la fin de la journée, vous seul pouvez répondre à ces questions par vous-même. Si vous voulez essayer le vapotage malgré n’avoir jamais fumé dans votre vie, vous avez le droit de le faire. Mais il y a certaines choses que vous devez garder à l’esprit avant de commencer à vapoter si vous n’avez jamais fumé une cigarette avant ou si vous avez été soumis à la nicotine.

Encore une fois, nous ne voulons pas vous orienter dans une direction ou dans l’autre et nous voulons que vous preniez la meilleure décision en fonction de votre opinion et des recherches que vous avez faites. Mais voici quelques informations pour les non-fumeurs qui pourraient penser à vapoter pour la première fois…

De nombreux E-Jus contiennent de la nicotine—et la nicotine peut être addictive

S’ adressons d’abord à l’éléphant dans la pièce. C’est le même éléphant qui a surgi encore et encore lors d’une discussion sur ce sujet même sur Reddit la semaine dernière. L’éléphant ? La nicotine !

Les fumeurs deviennent accro aux cigarettes à cause de la nicotine qui y est présente. Il y a beaucoup d’autres produits chimiques nocifs à l’intérieur des cigarettes. Mais ce qui empêche les fumeurs de revenir à eux maintes et maintes fois, c’est la nicotine.

Maintenant, la nicotine en soi n’est pas nécessairement terrible pour vous. Certaines études ont montré que la nicotine avec modération pourrait être bonne pour votre cerveau. Mais si vous commencez à utiliser de la nicotine, il y a de bonnes chances que vous deviez physiquement dépendante avant long. Et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles les gens ne recommandent pas le vapotage aux non-fumeurs.

Ces personnes croient que les non-fumeurs finiront par devenir accro à la nicotine dans certains e-jus. Donc ils ne pensent pas que ce soit une bonne idée pour les gens de prendre une telle habitude sans avoir une raison pour cela.

Il y a des E-Jus qui ne contiennent pas de nicotine

L’ une des meilleures parties de la vaping est que vous n’avez pas à prendre de la nicotine si vous ne voulez pas quand vous vape. Comme nous vous l’avons expliqué par le passé, il y a différents niveaux de nicotine dans les e-jus, de sorte que vous pouvez choisir la quantité de nicotine que vous mettez dans votre corps lorsque vous vaporisez.

Vous pouvez même décider de ne pas utiliser de nicotine du tout. C’est vrai : il y a des e-jus, beaucoup d’e-jus en fait, qui ne contiennent pas de nicotine. Certains e-jus, comme le Chubby Bubble Vapes Bubble Melon vous voir ci-dessus, avoir 0mg de nicotine et servir à des fins multiples pour les vapeurs. Certains les utilisent comme objectif final lorsqu’ils essaient de prendre l’habitude de fumer et de sevrer progressivement leur corps de la nicotine, tandis que d’autres les utilisent simplement parce qu’ils ne veulent pas développer une habitude de nicotine.

Peu importe ce que vous utilisez 0mg e-jus pour, il est bon de savoir qu’ils sont disponibles. Vous pouvez profiter d’une vape sans mettre de nicotine dans votre corps, ce qui est quelque chose qui ne peut pas être dit pour les cigarettes. Même les cigarettes « légères » contiennent de la nicotine et des produits chimiques nocifs.

Donc, si vous décidez que vous allez essayer de vapoter même si vous n’avez jamais fumé de cigarette dans votre vie, il est probablement préférable que vous commenciez avec un e-jus qui n’a pas de nicotine dedans.

Pas tous Vapers Vape pour la Nicotine

Pourquoi les gens vape ? Ceci est un question intéressante, parce qu’il ya tellement de réponses différentes à elle.

Certaines personnes se vaquent pour essayer d’arrêter de fumer, tandis que d’autres vaquent parce qu’elles aiment les goûts et les saveurs qui accompagnent l’utilisation de jus électroniques. Et puis il y a un segment de vapeurs qui le font parce qu’ils aiment le bricolage et l’expérimentation qui s’accompagnent.

Vaping vous donnera l’occasion de construire vos propres e-cigarettes, d’essayer différents e-jus et de trouver votre place dans la communauté des vapeurs. C’est bien plus que de se contenter d’obtenir une solution rapide de nicotine ou d’essayer de « regarder cool » pendant que vous vaporisez à l’extérieur de votre maison ou de votre bureau. Donc si vous voulez vape pour l’une de ces raisons, ne laissez pas les indisseurs qui s’appuient sur l’excuse de la nicotine vous arrêter.

Vous seul pouvez prendre la bonne décision au sujet de la vaping

La vérité est qu’il est impossible pour nous ou quelqu’un d’autre de vous le dire si c’est une « bonne idée » de commencer à vapoter si vous n’avez jamais fumé auparavant. Il y a beaucoup de débat à ce sujet, et vous obtiendrez probablement une réponse différente de tout le monde en fonction de leurs pensées personnelles sur le vaping.

Donc, si vous avez pensé à vapoter même si vous n’êtes pas un fumeur, vous devriez d’abord passer un peu de temps à réfléchir à la décision par vous-même et à faire vos recherches à ce sujet. Considérez pourquoi vous voulez vape, ce que vous pensez que vous en sortirez, et comment cela affectera votre vie avant de commencer. Cela vous permettra de prendre une décision éclairée par vous-même.

Vous devriez également garder un œil sur des blogs comme Aspen Valley Vapes et d’autres pour découvrir les dernières nouvelles sur le vaping. Il y a de nouvelles recherches sur le vapotage tout le temps, et c’est formidable pour les vapeurs et ceux qui pourraient être intéressés par le vapotage de rester informés en tout temps.

ARTICLES LIÉS