Quelle chaussure avec un pantacourt femme ?

Qui aurait cru que le pantalon durerait si longtemps dans la scène de la mode ? La pièce qui, au début, n’a pas aimé beaucoup, avait une longueur, dire « ingrat » qui aplatit la figure, conquérait les gens mordus et reste aujourd’hui l’un des articles les plus demandés par les filles de la mode pour obtenir ce look différent et moderne.

Au fur et à mesure que le temps passe et que cette tendance continue avec tout, nous acquerrons une certaine expérience dans son utilisation, ce qui nous aide à identifier les meilleures façons de combiner la pièce. Quels ensembles de couleurs s’adaptent bien au style, comme équilibrer le look avec des éléments qui vous permettent d’étirer la silhouette et, surtout, la chaussure à porter avec un pantalon court.

A lire aussi : Comment savoir quelle est sa couleur de cheveux ?

Mais nous savons que beaucoup de gens doutent encore du choix de la chaussure qui convient le mieux à ce modèle de pantalon. Nous avons donc décidé de créer un guide avec 7 options. Découvrez les looks ci-dessous et découvrez à quel point le pantalon peut être polyvalent.

Scarpin

A lire également : Comment plier un chapeau Panama ?

/

/

Le talon et le bec peuvent aider ceux qui sentent que le pantalon raccourcit la silhouette car il crée une impression corporelle plus réaliste. Le scarpin compte toujours des points dans élégance, garantissant ce combo à la mode et sophistiqué. C’est le conseil que toute personne souhaitant porter ce modèle de pantalon avec un look professionnel devrait avoir.

Plateforme

/

/

La sandale plate-forme est également une bonne option pour les petites filles qui aiment investir dans le pantalon, garantissant ces centimètres supplémentaires dans le look. L’avantage est que ce type de saut est généralement plus confortable. En outre, la pièce tombe très bien dans des combinaisons dénuées avec une empreinte plus basique.

Chaussettes bottes

/

/

La plupart des fashionistas peuvent oser salopettes avec des bottines pantacourt et des chaussettes. Cette paire assure que dans le visuel donne un effet super moderne. Il vaut la peine de parier sur des morceaux de couleurs plus neutres, estampillés ou combos qui génèrent le contraste, c’est très cool.

Tennis blanc

/

/ Il continue avec tout et a même gagné un score plus élevé la saison dernière. Les baskets blanches sont l’entreprise inséparable des filles de la mode pour un look simple et élégant. En combinaison avec un pantacourt, l’histoire n’est pas différente, la chaussure finit le look sans erreur.

Sandale à deux bretelles

/

/

Riche et raffinée, c’est ainsi que vous restez si vous investissez dans la paire : sandale pantacourt à deux rayures. Blague à part, ce sandale soulève vraiment tous les yeux et assure une touche sophistiquée sans prétention à la production. Sans oublier qu’il aide à allonger la figure, car il laisse les pieds et les chevilles exposés.

Mule plate

/

/

Si vous n’abandonnez pas le confort, alors une chaussure que beaucoup de filles de la mode investissent dans la combinaison avec le pantalon raccourci est le rouget plat. Ce modèle a une humeur plus soignée et peut être utilisé dans un look de bureau. Un autre point intéressant est que la combinaison laisse le look super minimaliste, avec une atmosphère très relaxante.

Slingback

/

/

Cette chaussure similaire à Scarpin, mais avec la partie arrière ouverte, fait sensation dans le style de la rue et nous combinerons le fait que le duo de la pièce avec le pantalon génère un résultat élégant et fashionista. C’est-à-dire, si vous en avez marre de scarpin classique, vous pouvez investir dans la fronde qui est un succès.

Images:Pinterest

ARTICLES LIÉS