Nintendo et Niantic : que retenir de leur nouvelle collaboration ?

Nintendo et Niantic : que retenir de leur nouvelle collaboration ?

Il y a de cela quelques mois, Nintendo s’est mis en collaboration avec la société Niantic pour garantir le développement de plusieurs applications en réalité augmentée. Si vous désirez avoir plus d’informations concernant cette collaboration, alors vous êtes au bon endroit. 

Un jeu pikmin en réalité augmentée 

Au préalable, il convient de préciser que la première franchise qui a pu bénéficier du partenariat entre Nintendo et Niantic est le Pikmin. En effet, ces deux entreprises se sont mises d’accord pour sortir cette nouvelle application avant la fin de cette année. De plus, ils ont assuré que cette dernière comportera des actions qui vont inciter le déplacement et la marche. Par exemple, le jeu vidéo Pokémon Go amènera les joueurs à effectuer des déplacements pour chasser les Pokémons. Pour rappel, il faut noter que les mécanismes de gameplay qui seront utilisés dans la conception de cette application sont la base des jeux Niantic. Par ailleurs, avec la technologie de la réalité augmentée mise à la disposition par la société Niantic, tous les joueurs auront l’impression d’être entourés par les Pikmins. Une expérience qui sera beaucoup plus amusante pour ces derniers. Cliquez ici pour obtenir des renseignements. 

A lire également : Quel est le serveur discorde avec le plus de membres ?

Une nouvelle Switch 

En parallèle, Nintendo devient de plus en plus productif sur le marché des consoles. Sa console Switch qui a déjà un grand succès connaîtra une nouvelle version d’ici la fin de l’année. Cette nouvelle version sera dotée d’une nouvelle puce nvidia, accompagnée d’une puissance qui permettra d’utiliser la technologie Deep Learning Super Sampling. En effet, cette technologie fait usage de l’intelligence artificielle pour améliorer au maximum la qualité d’image. Ce qui permet bien évidemment à la switch d’offrir une résolution 4K lorsque cette dernière est connectée à la télévision

A lire également : Comment séparer les pages d’un fichier PDF ?

ARTICLES LIÉS