Les parquets Quick Step : modèles et caractéristiques

Aujourd’hui, le parquet stratifié est très tendance et il envahit nos intérieurs. Au rayon du stratifié, les constructeurs présentent une infinité de modèles de parquets stratifiés qu’on s’y perd parfois. Parmi eux, on a les parquets Quick Step. Dans cette collection, vous allez sûrement retrouver le modèle qui correspond à vos exigences et à vos envies. Qu’est-ce qui distingue ces parquets Quick Step ?

Un revêtement sol design

 

A lire aussi : Les avantages de la rénovation de façade

Que ce soit pour la construction ou pour la rénovation, vous allez avoir le choix dans la collection des parquets Quick Step. Les créateurs en interne de Quick Step se sont arrangés pour vous offrir différents modèles de parquets stratifiés répondant à vos exigences en matière de décoration. Pour la conception de ceux-ci, ils se réfèrent d’ailleurs à la tendance d’aujourd’hui et de demain.

Dans la collection, vous aurez des parquets dans différents couleurs et avec des motifs ainsi que des décors en pierre ou en bois qui sont très réalistes. Les créateurs sont même allés jusque dans le soin des détails : vous aurez avec votre parquet des joints présentant de minuscules fissures. La pièce avec un revêtement sol Quick Step ne sera pas dans la banalité et sera tendance.

A lire en complément : 5 projets en palettes pour le jardin

Un revêtement sol résistant

La qualité d’un revêtement sol aura un impact sur sa longévité. Les parquets stratifiés de Quick Step sont définis par son constructeur comme les meilleurs sols stratifiés du marché. Oui, il garantit une longévité jusqu’à 25 ans et le revêtement aura le même aspect même avec le temps. Les parquets stratifiés Quick Step sont 100% résistants à l’eau de par leur couche d’hydroSeal hydrofuge. La résistance se poursuit également dans les rayures, car ils ont aussi une couche Scratch Guard, une technique de protection brevetée.

Il est donc possible de choisir ce parquet stratifié pour une pièce à vie qui est très occupée. Ce revêtement sol proposé par Quick Step est aussi résistant aux taches et là, la résistance est également optimale. Pour renforcer la qualité de ce revêtement, son fabricant a également doté ce parquet d’un traitement antistatique et d’un traitement assurant une résistance à la lumière et aux UV. De par ce dernier traitement, vous pouvez vous permettre du parquet Quick Step pour votre terrasse couverte. Le soleil ne décolorera pas votre revêtement sol.

Un revêtement facile à poser

Une fois le modèle de parquet Quick Step choisi, vous n’aurez pas besoin de faire intervenir un professionnel pour sa pose : vous pouvez vous en occuper vous-même. Ce parquet a un système d’encliquetage Uniclic et Uniclic Multifit qui va faciliter la pose. Vous n’aurez pas besoin de colle pour son installation. Pour un revêtement de sol impeccable, il est également possible de poser une sous-couche et chez Quick Step, on a des sous-couches de qualité qui sont aussi faciles à poser. Ces sous-couches assurent une bonne isolation acoustique et thermique. Cependant, si vous n’êtes pas un bon bricoleur, vous pouvez toujours appeler un expert pour l’installation du parquet Quick Step.

ARTICLES LIÉS