Lingerie sexy : conseils pour faire le bon choix

Lingerie sexy : conseils pour faire le bon choix

Que ce soit pour charmer votre homme ou juste pour vous faire belle, le choix de votre lingerie sexy doit se faire de façon minutieuse. Voici trois conseils pour faire le choix qui vous ira.

Une lingerie adaptée à votre morphologie

Choisir sa lingerie sexy nécessite que vous connaissiez votre type de morphologie. Que vous soyez petite ou grande, avec une poitrine généreuse ou plutôt discrète, des jambes longues ou non, des hanches bien dessinées, des fesses arrondies ou non, il existe un type de lingerie sexy qui vous est adapté. Pour faire le bon choix, vous devez bien observer votre corps afin de déterminer votre type de morphologie et connaître quelle lingerie vous irait.

Lire également : Quelle peinture dans un salon ?

Des modèles qui vous mettent à votre aise

Être à l’aise avec sa tenue est en premier lieu,  être en accord total avec ce que vous portez. En matière de lingerie, il existe les lingeries ouvertes ou fermées. Elles sont ouvertes au niveau de la poitrine mais pour la plupart du temps au niveau du string. Si vous n’êtes pas à l’aise l’idée que cette lingerie coquine vous met autant à nu, ne la mettez pas. 

Être à l’aise, c’est aussi choisir des sous-vêtements avec un tissu confortable et pas irritant. Votre lingerie, vous ne la mettrez pas seulement chez vous mais aussi en dessous pour sortir et il faut un tissu impeccable et très confortable pour que vous ne soyez pas mal à l’aise devant du monde.

Lire également : Comment porter un chapeau Stetson ?

Faire le choix de votre lingerie coquine doit avant tout être pour vous. Vous devez vous faire plaisir et vous sentir bien à tout instant dans ces sous-vêtements. Ne faites pas un choix qui ne vous conviendra pas.

ARTICLES LIÉS