Comment choisir un e-liquide ?

Comment choisir un e-liquide ?

Si vous avez choisi la cigarette électronique, vous avez l’opportunité de bénéficier d’une multitude de saveurs, d’arômes d’e-liquides. Une fois chauffé, il se transforme en vapeur afin d’être inhalé. Il existe trois critères principaux quant à son choix, la proportion de propylène glycol, le taux de nicotine, le choix de la saveur. Vous pourrez alors acheter les meilleurs e-liquides sur Internet.

La composition d’un e-liquide

Le propylène glycol est présent dans l’e-liquide. Il est également utilisé dans l’industrie agroalimentaire comme épaississant dans les sauces. La glycérine végétale, elle se présente sous la forme d’un liquide visqueux, inodore, incolore, non toxique et au goût sucré. C’est une base qui produit une vapeur dense et abondante qui apporte de la rondeur à l’e-liquide. Les arômes quant à eux donnent de la saveur. Qu’ils soient naturels, de synthèse ou les deux, ils reproduisent des saveurs fruitées, gourmandes, rafraîchissantes ou encore celle se rapprochant du tabac. La présence de la nicotine permet de ne pas ressentir le manque du au sevrage.

A lire également : Quels sont les avantages du CBD ?

Lequel choisir ?

Les bénéfices de la vape sont aujourd’hui reconnus, adieu le chemin goudronné, place à la vapeur. L’e-liquide est le carburant de la cigarette électronique. Son choix est primordial afin de bénéficier d’une superbe première expérience de vapotage. Cette solution aromatisée peut ou non contenir de la nicotine. Le remplissage est simple. Un flacon de 10 ml représente l’équivalent de cinq paquets de cigarettes. En fonction du choix de votre e-liquide, de la force de la nicotine, des saveurs, votre expérience sera déterminante. La fabrication européenne répond à des normes de contrôles très rigoureux.

A découvrir également : Séance de psychothérapie à Marseille : quel professionnel choisir ?

ARTICLES LIÉS