Comment choisir sa résistance pour cigarette électronique ?

Pour une bonne raison, l’accessoire est disponible en plusieurs modèles. Mais alors comment faire le bon choix pour votre clearomiseur pour obtenir une meilleure expérience de vapotage ?

Trouvez la réponse dans cet article !

Lire également : Les meilleurs e-reader en 2020

Connaissances sur le clearomiseur

Un clearomiseur joue essentiellement le rôle de stockage et d’évaporation du liquide. Par conséquent, il se compose de plusieurs éléments qui lui permettent d’exercer pleinement ses fonctions. Ce sont :

A lire également : Dormir dans un ryokan

  • le réservoir pour contenir le e-liquide
  • Résistance pour le chauffage et la production de vapeur
  • le système d’écoulement d’air pour régler le flux d’air à travers la cheminée
  • et le drip tip qui représente l’embout buccal de l’atomiseur.

Il est important de se familiariser avec ces éléments essentiels, car chacun d’eux est crucial pour l’étape de la Choix du clearomiseur.

Quels critères utilisez-vous pour choisir correctement votre atomiseur ?

Le clearomiseur est au cœur de la cigarette électronique. C’est pourquoi il est très important de choisir les accessoires correctement. Pour ce faire, suivez ces instructions.

1. Le diamètre

Le diamètre est déjà très important pour installer le clearomiseur. Par exemple, vous avez une boîte avec un plateau qui peut accueillir un atomiseur d’un diamètre de 20 mm. Si vous achetez un clearomiseur avec un diamètre plus grand, il peut être coincé.

2. Capacité du réservoir et de l’e-liquide

Le réservoir est l’emplacement de stockage de l’e-liquide. Il est sélectionné en fonction du type de vapeur. Ainsi, afin de vapeur plusieurs fois pendant la journée, choisissez un clearomiseur avec un grand réservoir. Sinon, vous risquez de le remplir trop régulièrement.

3. Résistance selon la puissance

De tous les composants du nébuliseur c’est la chose la plus importante, car il intervient à presque chaque étape du processus. En fait, la résistance se compose d’un fil de résistance et d’une mèche. Ce dernier (souvent en coton) assure le transport du e-liquide à la bobine du fil de résistance. C’est donc la résistance qui permet de chauffer l’e-liquide dans le réservoir en fonction de la valeur de tension définie en ohms.

Pour cela, il y a une puissance de vape maximale pour tout type de résistance. De même, c’est la puissance de la vape qui détermine le coup (sensation de fumée dans la gorge). Si la valeur d’une résistance est faible, vous avez un rendu vape plus élevé et vice versa. Cependant, un puissant pouvoir de vape pourrait réduire la reproduction du goût, y compris les saveurs .

toutes ces raisons, veuillez sélectionner un atomiseur pour pour aligner la valeur de la résistance avec la puissance de tension. Pour La conséquence sera perceptible au niveau du goût, qui doit équilibrer le goût. En outre, si vous êtes passionné par les liquides à forte dose, vous aurez également besoin d’un nébuliseur puissant qui n’a pas peur de la pollution.

4. Le type d’inhalation

Selon l’inhalation que vous voulez, choisissez votre nébuliseur. Il y a plusieurs options à votre disposition. Découvrez-les ici !

  • Clearomiseurs pour inhalation directe

Ce type de nébuliseur est généralement accompagné d’un drip tip 810 , qui peut aspirer la vapeur directement de la bouche dans les poumons. Il est utilisé avec des résistances de moins d’un ohm (subohm), ainsi que du liquide concentré en VG . L’inhalation directe fournit un courant d’air avec un nuage épais de vapeur et un souffle d’air considérable. Il est réservé aux vapeurs plus expérimentés, en particulier dans les boîtes puissantes.

  • Clearomiseurs pour inhalation indirecte

Si vous êtes un débutant ou préférez les saveurs, les clearomiseurs par inhalation indirecte sont tout simplement bons pour vous. Ils procurent une inhalation semblable à celle d’une cigarette. C’est-à-dire que vous sucez la première fois de sorte que la vapeur passe dans votre bouche avant de sucer une deuxième fois pour conduire la vapeur dans les poumons. La conception de ce type d’atomiseur est serrée et a une forte valeur de résistance . Cela favorise l’évaporation d’e-liquide avec des sels de nicotine pour des saveurs non assaisonnées. Le produit est étroitement accompagné d’un goutte-à-goutte pour limiter la production de vapeur.

  • Clearomiseurs polyvalents

Très facile à utiliser Les nébuliseurs offrent la possibilité de varier l’inhalation, et donc les saveurs, en fonction de la résistanceinstallée. Ils vous permettent également d’ajuster le flux d’air à votre convenance. Seule cette polyvalence est toujours due au coût. Préparez votre budget en conséquence.

E-liquide de marque E-Steam et belle sensation de succès

Beaucoup de fumeurs abandonnent la cigarette conventionnelle et commencent à fumer. Ici, l’objectif principal est de lutter progressivement contre la dépendance au tabagisme, préservant ainsi la santé. Pour une transition réussie vers E-Cig, le vaper doit sentir cette célèbre pente, qui rayera confortablement le cou à chaque tir de fumer. Dans le même sens, la cigarette électronique doit être plus économique que les cigarettes conventionnelles.

Qualité au rendez-vous

Pour vous familiariser avec le vapotage, Tout d’abord, visitez un site Web pour acheter une cigarette électronique bon marché. Vérifiez la qualité des produits et la réputation du site avant de réparer en permanence la boutique en ligne de votre choix pour les e-cigarettes.

Plusieurs options disponibles

Lors du choix des e-liquides pour la vaporisation sensationnelle, il peut être intéressant de choisir des liquides vapeurs de la marque e-Vapor. En particulier, cette marque propose des e-liquides à base de sel de nicotine. Contrairement à la nicotine pharmaceutique purifiée, le sel de nicotine est extrait dans des processus simples et naturels. Ainsi, ce produit conserve les propriétés très proches de la nicotine contenue dans les cigarettes conventionnelles.

Garantit une meilleure sensation

Dans Si vous vaporisez e-cigarette avec un liquide vapoteur contenant du sel de nicotine, vous vous sentirez un bon sentiment de frappe en quelques secondes. Réduisez très rapidement la dose de nicotine dans votre e-liquide. Il s’agit d’un Progrès réalisés en matière d’abandon du tabac et de soins de santé Très rapidement, vous apprécierez les e-liquides sans nicotine et avec des saveurs authentiques et gourmandes.

Accessoires e-cigarette pour une expérience de vapotage confortable

Le choix de la cigarette électronique n’est pas négligeable. C’est, en effet, un élément essentiel qui garantit une expérience de vapotage agréable et agréable. Et lors du choix d’une cigarette électronique, il faut prendre soin d’assurer la qualité et la praticité du clearomiseur.

Le clearomiseur fait référence à la partie de la cigarette électronique qui chauffe l’e-liquide de votre choix. Cela crée de l’aérosol et de la fumée pour le vapotage.

Pour une expérience de vapotage confortable, il est impératif de s’assurer que l’atomiseur a un réservoir assez large. De cette façon, vous n’avez pas besoin de charger involontairement votre cigarette électronique. À titre d’information, choisissez Vapeurs pour cigarette électronique avec clearomiseur de 22 mm à 25 mm de diamètre. Il s’agit d’une référence standard pour une bonne expérience de vapotage.

Il est recommandé de choisir un clearomiseur avec puissance réglable. Par exemple, assurez-vous que la cigarette électronique de votre choix dispose d’un atomiseur d’une plage de puissance de 15 watts à 60 watts. Assurez-vous également que la batterie est robuste et dispose de nombreuses batteries lithium-ion.

En utilisant un embout buccal ou un drip tip, il est recommandé de choisir un E-Cig avec un système simple d’inhalation réglable. Ainsi, vous pouvez effectuer l’inhalation de vapeur en fonction du type d’e-liquide utilisé et du degré de frappe souhaité.

Et pour vos besoins de remplacement pour les accessoires de cigarette électronique, visitez un site Web doté d’un bon équipement adapté aux cigarettes électroniques.

Besoin d’un clearomiseur performant ? Optez pour le kit Smok Mag V9

Équipé d’un clearomiseur TFV8 Baby V2 Smok d’une capacité de 5 ml, le kit Smok Mag V9 est un choix pertinent si vous cherchez de la puissance une vape en subohm. Le duo de choc formé par ce clearomiseur et la box Smok Mag V9 d’une puissance maximale de 70 W vous promet une qualité de vape exceptionnelle.  

Le clearomiseur TFV8 Baby, la puissance à l’état brute !

Autant vous dire que le kitt smok mag v9 n’est rien sans le  clearomiseur TFV8 Baby V2. Ce n’est donc pas par hasard si vous retrouvez ce clearomiseur sur de nombreux kits Smok. Leur alliance permet d’obtenir une vape puissante et onctueuse, de quoi impressionner les amateurs de gros nuages.

Équipé d’un drip tip large et d’un système d’airflow conçu pour la puissance, le clearomiseur TFV8 Baby V2 vous permet un tirage aérien en inhalation directe. Le réservoir en pyrex de la TFV8 accepte tous les e-liquides contenant au minimum 70% de glycérine végétale. D’une contenance de 5 ml, il vous assure une excellente autonomie.

Que dire de la box Mag V9 ?

Vous avez là un système pratique et très simple d’utilisation permettant aux vapoteurs novices de débuter facilement. Alimenté et monté sur la Mag V9, le clearomiseur TFV8 Baby V2 va chauffer et dégage une superbe vapeur chaude et savoureuse. Vous retrouverez toute la puissance aromatique de votre e-liquide.  

Malgré sa puissance, la box Mag V9 ne nécessite aucun réglage. Équipée d’un unique mode Bypass, elle est en mesure de détecter automatiquement la valeur de la résistance. Elle fournira donc à celle-ci la puissance adaptée.  

La box Mag V9 est en mesure d’accueillir plusieurs formats d’accu (18650, 20700 et 31700) avec leur adaptateur inclus. Grâce à sa polyvalence, cette box vous permet de choisir l’autonomie adaptée à vos besoins.

ARTICLES LIÉS