Revamp cusiine : rustique ou moderne

Lorsque vous allez redécorer votre cuisine obsolète, la première chose qui vient à l’esprit est de changer tous les meubles, les carreaux, le comptoir, les appareils électroménagers ou tout. Et bien sûr, cela coûte beaucoup d’argent et si vous pouvez vous le permettre, allez-y.

Mais aujourd’hui, nous aimerions vous apporter quelques idées créatives pour le relooking, la mise à niveau, la révélation et la transformation sans casser votre banque. Ce sont de petits changements efficaces et économiques à votre cuisine existante qui peuvent récolter des récompenses financières.

A lire aussi : Quelle est la durée de vie d'un chauffe-eau ?

Les idées de cuisine peu coûteuses comprennent le changement d’un schéma de palette de couleurs différent, le remplacement du revêtement de l’armoire, le changement de l’apparence de l’armoire en peignant de nouvelles couleurs, l’ajout d’une table de cuisine, l’éclaircissement des murs et des plafonds, l’éclairage, la mise à jour des revêtements de sol, le renouvellement des appareils, le changement de comptoirs et l’utilisation de nouveaux matériel. Alors, nous allons voir ces plus de 25 idées de relooking avant et après cuisine que j’ai arrondi dans ce post. Et découvrez comment mettre à niveau et transformer uncuisine obsolète pour lui donner un look moderne vraiment nouveau.

Révélation de la cuisine en noir et blanc

A lire également : Comment rentrer à la maison sans clé

Absolument magnifique ! C’est l’une des plus belles transformations de cuisine que j’ai vues ! Ils doivent être présentés dans un magazine. Vous pouvez voir ici comment la peinture et le talent peuvent complètement transformer une cuisine ancienne avec des armoires en chêne en une magnifique pièce moderne avec un minimum d’effort et de dépenses. Voir plus ici.

Armoires de cuisine peintes

Le chef de ménage peint les armoires inférieures en bleu et les armoires supérieures blanches, changé armoire supérieure face avec des lunettes et des étagères. Et le petit ajout de l’îlot en bois sombre contre le bleu et le blanc apporte un peu de chaleur et de richesse. Quelle grande transformation pour superposer quelques pièces colorées pour rafraîchir la cuisine obsolète. Apprenez-en plus ici.

Peinture totalement transformer une cuisine

À première vue, vous pouvez supposer que le changement était haut de gamme et coûteux. Mais quand vousconsultez les deux photos soigneusement votre mâchoire va tomber. C’est bien fait avec un budget et si rapidement avec simplement changer la peinture, renouveler les plans de travail, l’évier, les appareils électroménagers et ajouter un peu d’éclairage. Voir l’adorable travail ici.

Grand Kitchen Reveal

Wow, quelle transformation. C’est léger, lumineux et très charmant. J’adore qu’ils ont remplacé le revêtement de l’armoire et le remplacement des comptoirs en bois qui donne un ver et un look rustique qui s’adapte beaucoup aux carreaux. La cuisine laide obsolète maintenant est assez élégante avec le remodelage minimal. Découvrez comment le présenter ici.

Avant et après : une retraite moderne rustique

La famille a mis à jour sa cuisine en blocs de béton des années 60 pour une révélation moderne rustique. Avec des poutres apparentes, des comptoirs en marbre, des planchers de bois franc et une table de ferme construite à la main, ils ont réduit beaucoup de coûts. J’adore particulièrement la petite quincaillerie bleue qui ajoute un look frais à cet espace rustique. Voyez comment leur rêve s’est réaliséIci.

Avant et après : transformation de la cuisine des années 80

La famille a transformé leur triste cuisine en chêne des années 80 en une retraite moderne confortable, avec des armoires réorganisant et repeindre, des comptoirs renouvelant, du matériel de remplacement. Aimez les armoires bicolores en bleu et crème, les quincailleries noires tellement. Surtout aimer les beaux comptoirs en granit qui donne un ascenseur à tout l’espace. Voir plus de détails ici.

Tiny Kitchen Makeover : Ajoutez de l’élégance et du glamour

Cette petite cuisine est adorable. J’adore les supports d’angle dorés agrémentés sur tous les tiroirs et placards, le mur peint tableau noir, et qu’ils ont remplacé l’armoire d’angle par les étagères en verre ouvertes. Le beau lustre de couleur cuivre ajoute au glamour. Voir plus de détails ici.

Maquillage de cuisine : Changez la palette de couleurs pour éclaircir

C’est une relooking incroyablement belle ! La cuisine rénovée a une vue à la mode et attrayante semble beaucoup plus lumineux maintenant.La famille l’a complété en changeant la couleur du mur et en repeinant l’armoire, en remplaçant le matériel, en renouvelant les comptoirs et l’évier. J’adore qu’ils aient remplacé l’armoire d’angle par les rayonnages ouverts et les beaux carreaux de métro blancs.

Avant et après : une cuisine moderne industrielle

Au lieu de remplacer les armoires laides obsolètes mais en bon état, le propriétaire les a peints en blanc et a remplacé la quincaillerie. Le dosseret a été remplacé par une tuile de métro blanche classique et les comptoirs ont été remplacés par un silestone blanc qui est durable et robuste. En abattant les murs, il a fait de la place pour une île, qui ajoute de l’espace de rangement et de la fonction. D’autres détails qui ont changé et qui donnent un tout nouveau look au mobilier blanc sont les pendentifs, les hardwares noirs et les chaises de style industriel vert. Avoir un chèque détaillé ici.

Avant et après : porte française noire

Belle transformation. Aimez la façon dont les matériauxreflètent le style de l’espace et ajouter tant de lumière. J’adore les touches de vert avec les noirs, le bois brun et le bleu ! C’est génial de superposer quelques pièces colorées pour rafraîchir la cuisine obsolète. L’île a obtenu une mise à niveau facile avec du panneau de perles et de la peinture pour le rendre spécial. Le remplacement d’une porte blanche de qualité basique à un style français peint en noir rend le garde-manger plus accueillant. Voir plus de détails ici.

Avant et après : porte d’armoire personnalisée

Dans ce remodelage de cuisine, vous verrez comment une cuisine de ferme centenaire s’est transformée en un espace moderne et élégant. Avec des armoires faites à la main et un revêtement blanc personnalisé commandé, une porte de style français noir repeinte, des comptoirs en bois et un nouvel évier et tout, la cuisine mise à jour semble vraiment si, si confortable et incroyable ! Bien joué ! Voir plus de détails ici.

Avant : Cuisine simple. Après : Une Révélation Blanche.

Grande cuisine refaire sur un budget – avant et après ! Le maître de maisonpeint les armoires en chêne « blanc », peint le mur vert pour donner à l’espace un look frais et moderne. Il est très intelligent de réorganiser les armoires en déplaçant le poêle à côté du mur un peu loin pour le rendre plus pratique et confortable à utiliser. Aimez tellement l’éclairage pendentif antique qui insuffle un glamour magnifique à ce bel espace. Un tel excellent correctif pour n’importe quelle cuisine ! Ici.

Avant et après : Shabby Chic

C’est un autre côté de la cuisine, le titulaire a enlevé quelques armoires et les remplacer par un clapier qui peut fournir plus de rangement et ajouter à un look assez chic. Inspirant ! Voir plus ici.

Avant et après : Gardez le charme de l’ancien

Mise à niveau incroyable ! C’est un exemple parfait où un lieu est transformé par des changements relativement mineurs. J’apprécie comment ils gardent le charme de l’ancien et juste le rafraîchir. Ils ont terminé la rénovation avec une lèche de peinture, de nouvelles tuiles, des luminaires gaies et un coupledes comptoirs ikea. Apprenez-en plus sur cet adorable travail ici.

Avant et après : 2 cuisines remaniées avec des armoires de couleur audacieuse et peintes

La nouvelle cuisine a maintenant un look totalement différent juste avec des changements minimes. C’est étonnant qu’ils obtiennent le tout pour environ 300$(200$pour la location de comptoir et de scie sauteuse et 100$pour la peinture et les fournitures). Aimez la palette de couleurs audacieuses, la beauté noire donne du poids et des accents, le fort contraste du vert éclaire tout l’espace et la couleur du bois insuffle une sensation chaleureuse et accueillante. En savoir plus sur ce projet ici.

Avant et après : option économique.

La famille a terminé la rénovation avec repeindre le mur jaune et le meuble blanc. J’adore l’île d’IKEA. L’espace semble beaucoup plus aéré et frais maintenant. Il n’est pas nécessaire de dépenser des tonnes sur des armoires personnalisées et des comptoirs en granit, en particulier sur un îlot de cuisine. L’île était une brise à assembler et vraiment hauteQualité et très robuste. Voir le travail respectable ici.

Solide et sculpté à partir d’un morceau de bois

Quelle amélioration incroyable. Je ne peux plus reconnaître la cuisine. Quelle belle palette de couleur tranquille. Je n’arrive pas à croire qu’ils aient fini le remodelage avec les changements minimes. L’espace est maintenant rempli de lumière et accueillant. L’îlot de cuisine a été mis à jour avec un ordinateur portable, des comptoirs en pierre calcaire et de nouvelles portes en fil de poulet. J’adore le moulage de la couronne, les corbeaux en bois anciens et la peinture Chester Grey de Ralph Lauren. Rendez-vous ici pour en savoir plus sur la rénovation.

Avant et après : finition synthétique sur les armoires de cuisine.

C’est fou ce qu’un changement de schéma de couleurs peut faire, n’est-ce pas ? Les armoires brunes ont fait la cuisine avant l’impression qu’il est sorti tout droit des années 1970. Cependant, beaucoup de la différence est due à différentes couleurs de peinture et moulage de la couronne ! Et le moulage de la couronne, le nouveau matériel eten acier inoxydable donnent à cette cuisine un look sophistiqué. source

Une cuisine rénovée : fraîche, aérée, rétro et féminine

Découvrez la cuisine avant et après soigneusement, vous trouverez à quel point la cuisine est différente par simplement relooking. La cuisine était en bon état et parfaite pour un homme mais ce n’était pas l’espace rêveur d’une femme beau, féminin et frais de cuisine. La femme au foyer a peint les armoires, ajouté une étagère au-dessus de l’évier, fait de nouveaux traitements pour fenêtres, et ajouté un joli chariot (elle a trouvé à une vente de cour pour 15 dollars). Et elle a une cuisine rêveuse maintenant. En savoir plus sur son travail acharné et voir plus de belles photos ici.

Avant et après : Une cuisine sombre obtient un nouveau look rafraîchissant

Quelle amélioration incroyable. Cette cuisine était sombre et défoncée avec les armoires brunes et dosseret. Mais maintenant, il est rempli de lumière, aéré et accueillant. Ils ont peint les armoires en blanc et changé les matériels. J’aime vraiment la suppression de laarmoires supérieures. Les étagères ouvertes enlèvent cette sensation de lourdeur qui existait auparavant et ajoutent un endroit pour exposer des œuvres d’art, des plantes et des verreries. Voir plus de détails ici.

Rénovation de la cuisine Ikea : ventilation des coûts

Quelle grande transformation. J’adore qu’ils aient fait un excellent travail pour équilibrer exactement ce qu’ils veulent avec le coût des armoires, des appareils électroménagers et des détails. La cuisine est remplie de détails. Aimez le schéma de couleurs, des doses de blanc avec des éclaboussures de vert pour le remonter le moral, noir gris et brun pour lui donner du poids. Les armoires Ikea et les supports en fer noir sont si beaux et ils insufflent un glamour élégant. Si vous voulez en savoir plus sur la rénovation et voir beaucoup d’autres photos. S’il vous plaît, allez par ici.

Avant et après : dosseret de carrelage peint

J’adore le changement du dosseret, le scintille des carreaux métalliques est charmant. La cuisine a l’air beaucoup plus moderne et élégante maintenant. Mais pouvez-vous croire que le dosseret est de la peinture, pas de la tuile. Tu voiscomment elle l’a peint ici.

Avant et après : Teeny Tiny cuisine pas cher Makeover

Quelle amélioration incroyable. Voici quelques détails que j’aime tant : la belle sheme de couleur, le comptoir en bois brun moyen naturel, les portes encastrées de l’armoire, la fresque d’oiseau. Cette couleur bleue semble si bien avec la couleur naturelle sur les compteurs ! L’arbre peint est la cerise sur le dessus .Pour la collection complète de cuisine de remodelage sur des images budgétaires et des conseils. Jetez un coup d’œil.

Avant et après : une transformation étonnante pour 3 500$

J’adore tout dans cette cuisine, l’évier, la porte du tableau noir, le plancher, l’îlot de cuisine industrielle et les chaises, les étagères ouvertes, et les dosserets de carreaux bleus. L’éclaboussure de bleu rehausse l’espace pour présenter un look éclatant. Ce qui est le plus impressionnant, c’est que la grande rénovation a été achevée pour seulement 3 500$. Voyez plus sur ce travail incroyable ici.

Avant et après : Une cuisine des années 50 obtient unMise à niveau abordable

Rénovation incroyable avec un budget limité et un laps de temps, une révision majeure peut être faite sur une cuisine datée. La nouvelle cuisine est remplie de détails funky qui en ont fait un espace de cuisine lumineux, confortable, accueillant, frais et féminin. Aimez la palette de couleur douce, le revêtement de sol élégant, le pendentif beaucoup. Surtout aimer le papier peint oiseau floral qui remonter le moral tout l’espace. Si vous aimez ce relooking et que vous voulez consulter plus de détails, rendez-vous ici.

Big Reveal : la cuisine Turquoise

L’exemple parfait de la façon dont tout simplement changer le schéma de couleurs, les comptoirs et les étagères peut vraiment rafraîchir une pièce. C’est un moyen abordable de changer une sombre et ce qui semblait sombre cuisine à un espace frais, ouvert et aéré. Cette couleur bleue semble si bien avec la couleur blanche et naturelle. Les étagères ouvertes enlèvent la sensation de lourdeur qui existait auparavant et créent un endroit pour afficher des œuvres d’art, des plantes et desglassware.source

Avant et après : une cuisine colorée.

Si vous êtes prêt pour une mise à niveau de vos armoires anciennes en chêne et le look des années 80 dans votre cuisine. Découvrez cette transition vers une nouvelle cuisine moderne dans ce révélation. Et c’est vraiment un bonbon pour les yeux qui joue sur la couleur. J’aime chaque détail dans cette cuisine et je suis sûr que c’est un budget amical make over this isaffordable.source

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!