Quel sera le prix de la PS5 ?

Sony PS5 fait partie d’une nouvelle génération de consoles qui apportent une tonne de nouvelles fonctionnalités. Bien que ces fonctionnalités apportent une étiquette de prix plus élevé, les chiffres de vente semblent tenir. De plus, certaines personnes sont même prêtes à payer beaucoup plus pour une PS5, y compris en Inde.

Avec le prix plus élevé et un approvisionnement limité, il est naturel de se demander si vous devez vous tenir sur vos plans d’achat pour une PS5 Sony ? Eh bien, un nouveau rapport dit que nous pourrions voir le prix de Sony PS5 baisser en 2021, et il a les données pour le soutenir.

A lire aussi : Family Diner : des idées pour passer du temps de qualité ensemble

Les prix de la PS5 baissent en 2021, suggère un rapport basé sur les données de tarification de la console passée

Le rapport provient d’iPrice, un agrégateur de commerce électronique opérant en Asie du Sud-Est. Basé sur les prix de départ passés des consoles PlayStation et les baisses de prix qu’elles ont reçues au fil du temps, ce rapport prévoit des réductions de prix pour la PS5 en 2021.

A lire également : La montre Poche mécanique A à Z

La PS5 a été lancée au prix de 499$ et 399$ pour l’édition numérique. Le rapport utilise la PS4 Pro prix pour être précis, étant la dernière PlayStation à sortir. Il a également été lancé au prix de 399$. Le rapport prédit les mêmes baisses de prix pour la PS5 Digital Edition et extrapole les baisses à la tarification PS5 normale.

Selon les données, nous pourrions voir PS5 chuter à 469 USD en mai 2021, et une autre baisse à USD 432 en novembre 2021. L’édition numérique PS5 pourrait tomber à 379 USD en mai et 345 USD en novembre 2021.

Bien que l’extrapolation soit à l’origine, le rapport ne tient pas compte de quelques facteurs. Tout d’abord, le lancement de PS5 s’est produit dans des circonstances extraordinaires. Tout d’abord, les stocks Sony PS5 sont très limités, et les exigences très élevées. Il faudra un certain temps pour que l’approvisionnement se régularise.

De plus, nous avons vu Sony prendre une perte pour garantir des expéditions rapides, perdant jusqu’à 170 USD par console vendue. Cette perte va certainement aller à l’encontre de toute baisse de prix future.

L’électronique baisse de prix à mesure qu’ils vieillissent, mais compte tenu de la sortie de PS5, nous sommes pas probable yo voir une baisse de prix dès que nous avons vu avec la dernière génération.

Une baisse des prix en 2022 semble plus probable, avec des réductions débutant vers la saison des Fêtes 2021. En ce qui concerne l’Inde, une sortie tardive signifiera une baisse des prix encore plus tardive.

Pensées ? Parlez-nous dans les commentaires, en bas ci-dessous !

ARTICLES LIÉS