Le bagel : une réussite

Vous avez déjà entendu parler d’une de nos histoires de couple CMB et vous demandez comment ils sont arrivés là ? Le 1er novembre, nous avons organisé un événement spécial juste pour nos réussites et avons profité de l’occasion pour leur poser cette question.

A lire en complément : Bijou infini : signification de ce bijou très symbolique et tendance

L’ événement, appelé The Gathering, était le dernier épisode de notre série d’événements CMBXSOFar, une affaire spéciale supplémentaire pour nos couples. C’était la soirée parfaite, remplie de musique live, de vin et de conversation intime centrée sur les rencontres et les relations — le tout dans le cadre d’une pierre brune confortable de Chelsea.

Encore mieux, les invités spéciaux Nev Schulman et Laura Perlongo de MTV « Catfish » sont de nouveau venus à MC l’événement !

A voir aussi : Oublie vite son ex

Ensuite, nous nous sommes assis avec un de nos couples pour parler de leur première rencontre sur Coffee Meets Bagel. Nous avons particulièrement aimé l’histoire d’Adam et Allison : deux végétaliens partageant les mêmes idées à la recherche l’un de l’autre dans la grande ville. Pour en savoir plus sur leur expérience CMB, consultez leur Q R dans notre interview par courrielci – dessous.

Pour une expérience complète, consultez notre point culminant Instagram Story et les photos de l’événement. Pour en savoir plus sur notre prochain événement CMBXSOFar Sounds, consultez la page de l’événement.

Après les heures Q A

Couple CMB : Adam Horowitz & Allison Tilles

CMB : Comment avez-vous entendu parler de CMB ? Et pourquoi, selon vous, CMB, en particulier, a pu vous aider à trouver votre partenaire ?

Adam : J’en avais entendu parler de certains de mes amis du premier cycle qui ont juré comme une application où tout le monde était sérieux à propos de la recherche d’une vraie relation, ce qui est exactement ce que je voulais.

Allison : CMB était connu pour être un espace où on pouvait rencontrer d’autres personnes intéressées par des rencontres ou une relation, plutôt que quelque chose de plus court terme.

CMB : Qu’est-ce qui vous a distingué sur le profil de votre partenaire sur l’application ?

Adam : Bien sûr, les premières choses que j’ai vues étaient ses photos, et elle a regardéSuperbe. Puis, j’ai été étonné de voir qu’elle était aussi végétalienne ! Et même en plus de cela, nous avons partagé le même goût dans des émissions de télévision comme « Friends » et « BoJack Horseman ». Je savais qu’elle était la fille pour moi.

Il était comme mon match parfait. La première ligne m’a vraiment eu. « Amant végétalien et ma famille ont quatre chiens de sauvetage. »

Il aimait aussi la même télévision et la même musique que moi et était aussi juif. C’était comme si je lisais mon propre profil, haha. C’était le premier jour d’ouverture de l’application depuis que je suis arrivé à New York, et je n’avais pas été dessus depuis des mois. Honnêtement, je ne pensais pas que c’était réel, ou qu’il ne voulait pas me voir, mais il l’a fait !

CMB : Votre conversation initiale sur l’application : qui a envoyé le premier message, qu’est-ce qu’ils ont dit, et comment l’autre personne a-t-elle répondu ?

Adam : J’ai ouvert la conversation avec, « Quel est votre restaurant végétalien préféré dans la ville ? » Puisque c’était quelque chose dont je pourrais parler pour toujours et que je me suis dit qu’elle serait laDe la même façon.

Il m’a demandé quel était mon restaurant végétalien préféré à New York. Je lui ai dit et lui ai demandé à propos de son, puis lui ai demandé au sujet de sa chanson préférée de gambino enfantin parce qu’il a dit dans son profil qu’il aime toutes les choses Donald Glover. Nous avions ça en commun. J’ai aimé son message initial parce qu’il était respectueux, quelque chose dont j’aimais parler, et quelque chose qui pourrait se rapporter à une date future pour nous.

CMB : Après votre conversation initiale, comment êtes-vous passé de la conversation à la mise en place d’une date ?

Adam : Une fois que nous avions envoyé des messages d’avant en arrière, je lui ai demandé de prendre un verre, à ce moment-là j’ai demandé son numéro de téléphone et nous avons trouvé les détails.

Allison : Nous avons beaucoup parlé avant notre premier rendez-vous de choses faciles comme des spectacles que nous aimions ou des restaurants que nous devrions essayer de nous amuser et de plaisanter. Ça a l’air stupide, mais je me sentais vraimentcomme s’il était « It » juste à partir de ces conversations initiales. Je n’aurais pas pu rêver d’un match plus parfait pour moi. J’étais ravi quand il m’a invitée à sortir. Je crois que ma réponse était quelque chose du genre : « J’adorerais. »

CMB : Quel était votre premier rendez-vous ? Étaient-ils la personne que vous imaginiez derrière leur profil ?

Allison :C’était vraiment incroyable. On s’est rencontrés dans un bar un mercredi soir. Ce n’était ni bruyant ni bondé. Ils ont eu des jeux, qui étaient super et nous ont permis de faire quelque chose entre les questions classiques « apprendre à vous connaître ». On jouait au Scrabble et on a fini par mettre « mignon » et « date » dans le même tour. Il était encore meilleur que je ne l’imaginais. Tout s’est mis en place avec lui.

Adam : Haha n’a pas grand-chose à ajouter, sauf que c’était le meilleur rendez-vous que j’ai jamais eu, les mains en bas.

CMB : Quels conseils avez-vous pour quelqu’un encorecherchant à rencontrer leur « quelqu’un de spécial » sur l’application ?

Adam : N’ayez pas peur de demander de l’aide à vos amis (ou même votre famille si vous êtes à l’aise avec ça) pour votre profil ! J’ai certainement reçu des conseils inestimables de leur part sur les photos à utiliser et dans quel ordre de les utiliser.

Allison : Cherchez quelqu’un qui partage vos valeurs et votre sens de l’humour — quelqu’un que vous avez l’impression d’être vous-même.

Avez-vous rencontré votre partenaire à travers Coffee Meets Bagel ? Partagez votre histoire.

À propos de The Gathering and Coffee Meets Bagel Experiences

Le Gathering fait partie de CMB Experiences — événements du monde réel dans des espaces du monde réel, où les gens peuvent se débrancher et s’entraîner à être présents. Ensemble. Nous avons commencé Coffee Meets Bagel Experiences parce que nous ne pensons pas que les connexions significatives devraient être limitées au monde en ligne. En fait, alors que le parcours CMB commence en ligne, les connexions les plus importantes sont faites face à face. Vérifiersur d’autres expériences CMB passionnantes que nous avons mises en place, comme le Run Date Festival et Camp Meets Bagel.

N’ oubliez pas de nous suivre sur Instagram et Twitter pour en savoir plus sur CMBExperiences à venir.

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!