Family Diner : des idées pour passer du temps de qualité ensemble

Bienvenue à Brancher vos enfants de Direct Energy. Dans cette série, nous partagerons comment vous pouvez passer du temps concentré avec vos enfants, en particulier en vous débranchant de la technologie. Nous voulons aider votre famille à faire un effort conscient pour se connecter les uns avec les autres en évitant les appareils électroniques et en profitant d’une interaction réelle.

Manger est l’un des besoins humains les plus élémentaires. Mais dans notre climat actuel, en tant que familles occupées avec trop d’assiettes, nous avons du mal à trouver ces moments pour respirer, et nous nous réunissons pour préparer de la nourriture et manger ensemble.

A lire en complément : Nos conseils pour habiller chic sans dépenser trop

Trop souvent, un parent entend les mots « J’ai faim ! » et se précipiter vers le fast-food le plus proche pour rassasier la faim de leurs enfants. Essayez d’éviter cette réponse, et enseignez la satisfaction retardée. Prenez le temps d’enseigner la patience, et pour que votre enfant apprenne que l’heure des repas n’est pas une livraison rapide, mais quelque chose de beaucoup plus profond.

Le rituel simple de la préparation de la nourriture peutsoyez un moment si nourrissant pour vous et vos enfants de vous reconnecter et de vous mouiller pendant une semaine chargée.

A lire également : Quelques conseils pour organiser un enterrement de vie de jeune fille

En utilisant ces conseils, nous vous montrons comment vous pouvez débrancher de votre téléphone, ordinateur et télévision, et brancher vos enfants pour profiter de la préparation des repas et de l’heure des repas.

Créer un menu

Vos enfants peuvent être aussi créatifs qu’ils le souhaitent lors de la création de leurs menus !

Pour ceux qui ont des mangeurs difficiles, il y a une excellente occasion d’attendre de renverser les marées, en invitant votre enfant à créer son propre menu. Donnez-leur un peu de puissance, et regardez leur palette se développer !

Commencez par vous asseoir à la table du dîner et écrire une liste de toutes les choses que votre enfant aime. Si votre enfant n’écrit pas encore, faites-lui dessiner des images. Présentez quelques autres repas qu’ils pourraient envisager d’ajouter à leur menu, et évitez les repas surgelés transformés. Vous serez étonné par leur excitation par le processus. Juste la notion de s’asseoir etparler de nourriture avec votre enfant est sain et lui fait savoir que la nourriture est importante pour la famille.

L’ Épicerie

Vos enfants s’amuseront à apprendre davantage sur tous les aliments que vous achetez à l’épicerie.
Les

épiceries sont des endroits incroyables pour présenter à vos enfants de nouveaux ingrédients, et pour leur donner un peu de contrôle sur ce qui le rend à la maison et dans le réfrigérateur. Pour l’enfant qui apprend à utiliser une calculatrice, faites-le tourner autour du total de tous les aliments que vous achetez !

Essayez de magasiner autour des bords du magasin, car c’est ici que vivent les ingrédients les plus frais. Parlez des aliments ensemble. Dans la section des produits frais, apprenez à votre enfant comment choisir un avocat ou un cantaloup frais. Ce sont d’excellentes occasions d’enseignement et votre temps d’aider votre enfant à acheter des aliments frais et à faire des choix judicieux.

Invitez-les dans la cuisine

Assurez-vous deaider vos enfants avec ces étapes de cuisson légèrement plus difficiles ou dangereuses.

Beaucoup de parents évitent d’amener leurs jeunes enfants, ou adolescents, dans la cuisine, à cause du désordre qui prévaut ! Mais quelle occasion manquée c’est.

La cuisine est un laboratoire chargé d’opportunités d’apprentissage, des mathématiques à la science en passant par la créativité. C’est un endroit où vous pouvez vous réunir, vous connecter et faire quelque chose arriver.

Utilisez le bon sens quand il s’agit de sécurité, et assurez-vous qu’ils ont un tablier pour protéger leurs vêtements. Si vous travaillez avec de jeunes enfants, tenez-vous à utiliser des couteaux pointus avec eux, mais faites-leur faire des choses simples comme pétrir la pâte ou tirer des feuilles sur les tiges de l’origan.

Des choses simples comme que vos enfants mesurent, lavent les légumes et retirent les pots pour cuisiner, les inclut et les rend intrigués par le processus de cuisson. C’est une excellente façon de partager une histoire et d’investir dans leur avenir depréparer des aliments sains et nutritifs.

Pensez également à la façon dont vous créez la prochaine génération de cuisiniers et de chefs. Il est important de montrer à votre enfant comment cuisiner, afin qu’un jour, ils puissent prendre soin d’eux-mêmes de la même manière.

Définir la table

Pour économiser de l’énergie, essayez de manger dehors quand le temps le permet !

Manger à la table du dîner est si important de nos jours et de notre âge. C’est le moment où la famille peut expirer après sa journée et partager une histoire ou une préoccupation qu’elle pourrait avoir. Il est beaucoup plus sain que de manger devant la télévision, et permet à chaque membre de la famille de profiter pleinement de sa nourriture.

Commencez par demander à votre enfant de définir la table. Achetez des serviettes en tissu si vous n’en possédez pas déjà, elles ajoutent une bonne qualité à l’heure du dîner. S’ils sont plus jeunes, c’est un excellent travail pour eux qui leur donnera beaucoup de fierté. Il met en scène, et crée une ambiance agréable pour profiter de votre maison cuisinéerepas.

Nettoyer

Vous pouvez allumer de la musique pour rendre le nettoyage plus amusant pour la famille !
Le

nettoyage se fait rapidement lorsqu’il y a plus d’un jeu de mains. Cuisiner, manger et profiter de la nourriture ensemble se termine par ranger les restes de nourriture, laver et ranger la vaisselle. Ne laissez pas vos enfants s’en tirer.

Chaque parent, qu’il travaille ou non, travaille dur pendant la journée et a besoin de cette aide supplémentaire. Les enfants adorent avoir des responsabilités, alors montrez-leur qu’ils sont nécessaires en finissant le repas en vous aidant !

Articles connexes

Direct Your Dining : Miel BBQ Dinde Viande Mini…

Retour à l’école pour débutants Expériences scientifiques sur…Direct Energy frappe 200 000 J’aime sur Facebook !

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!