Comment savoir si il y a eu un mariage ?

Dans le monde d’aujourd’hui, il est difficile de trouver quelqu’un à ce jour. Bien que la rencontre en ligne facilite la recherche de dates potentielles, elle augmente également le risque que quelqu’un se marie à la recherche d’une date sur le côté. C’est pourquoi il est plus important que jamais de savoir savoir si quelqu’un est marié ou non.

A lire également : Huawei : le géant de l’high-tech implanté en chine publie son livre blanc

Effectuez une recherche en arrière-plan. Une façon sûre de savoir si quelqu’un est marié est de faire une recherche de fond. Vous devrez souvent payer pour ce service, mais il répondra à votre question. Bien sûr, si la personne se mariait dans un pays étranger ou ne s’était jamais déclarée mariée auprès de l’État, elle ne serait pas traitée de cette façon.

Parlez à votre famille et à vos amis. Si vous parlez du passé de cette personne à sa famille et à ses amis, il se peut qu’au fil du temps, quelque chose glisse si vous avez quelque chose à cacher. Vous pouvez toujours demander à près de près si cette personne a déjà été fiancée ou mariée. Surveillez attentivement la réponse de la personne. Si elle agit nerveusement, évite le contact visuel ou donne une réponse bizarre, alors vous savez qu’il y a quelque chose de plus dans l’histoire.

A voir aussi : Pourquoi prendre un avocat spécialisé en divorce ?

« Google » le nom de la personne. Souvent, vous pouvez apprendre beaucoup sur une personne en faisant cela. S’il y avait déjà eu une annonce de mariage dans un journal, un profil Myspace, ou quoi que ce soit de cette nature, vous pourriez la trouver. Bien sûr, vous auriez besoin de fouter tous les résultats et vous pourriez ne rien trouver, mais vous pourriez simplement trouver l’information que vous cherchez. N’oubliez pas de vérifier le profil des amis de la personne sur les sites de réseautage. Vous pouvez voir des photos, des commentaires ou d’autres informations qui pourraient vous aider.

Agissez comme un détective. Vous pouvez devenir détective et suivre la personne. Va chez elle pour voir s’il se passe quelque chose d’étrange. Si elle est invitée à la maison, faites une recherche dans ses documents, en particulier les vieilles déclarations de revenus ou les relevés bancaires. Cherchez de vieilles photos ou tout ce qui pourrait indiquer un mariage passé. Découvrir un mariage passé ne signifie pas qu’un mariage existe toujours, mais au moins vous avoir des informations à partir desquelles travailler et vérifier si un divorce a été formé.

Demandez à la personne. Vous pourriez également envisager de demander à la personne si elle est mariée. Souvent, cette question ne sera pas prévue, donc quand vous la posez, soyez prêt à lire le langage corporel. Toute réaction étrange, rire bruyant, nervosité ou beaucoup de questions pourraient indiquer autre chose que la vérité. Un « non » rapide et sévère serait également un signal que quelque chose se passe. Vous devriez être en mesure de noter une vraie surprise chez la personne s’il n’est pas marié.

Cherchez les signes révélateurs d’une bague. Le port prolongé d’une bague de mariage pourrait créer une ligne de bronzage ou une indentation sur l’annulaire gauche. Rappelez-vous que cela peut également être vu sur les personnes récemment divorcées.

Vous pourriez être intéressé par ceci : 1, 2,3.

ARTICLES LIÉS