Comment faire de la teinture verte sur Minecraft ?

Ici vous pouvez trouver le guide d’artisanat le plus récent pour apprendre à fabriquer chaque colorant coloré dans Minecraft.

À quoi servent les colorants dans Minecraft ?

Les colorants sont nécessaires pour fabriquer un certain nombre d’articles dans Minecraft ; la plupart d’entre eux sont des blocs décoratifs recolorés, certains sont des bannières et d’autres sont des objets de feux d’artifice uniques.

A lire en complément : Top 5 des meilleurs cocktails au monde

Cela dit, il y a beaucoup de colorants dans Minecraft, et si vous continuez à lire, vous découvrirez comment les fabriquer tous. S’il y a une recette spécifique pour la teinture que vous recherchez, consultez notre table des matières ci-dessous pour y accéder.

A découvrir également : Gants de musculation : comment faire le bon choix ?

Comment faire du colorant rouge dans Minecraft

Si vous voulez faire de la teinture rouge dans Minecraft, vous devrez collecter certains objets spécifiques dans le jeu et les placer n’importe où dans une table d’artisanat. Après cela, tout ce que vous avez à faire est de cliquer et de faire glisser, et vous ferez un colorant rouge.

Les matériaux ci-dessous sont ce dont vous avez besoin pour faire du colorant rouge ; n’importe lequel de ces éléments peut être utilisé pour fabriquer le colorant.

  • Betterave : Vous pouvez trouver des betteraves dans les fermes des villages désertiques et de la forêt.

  • Rosebush : Les roses poussent dans le biome forestier.

  • Tulipe rouge : toutes les tulipes peuvent être récoltées dans les biomes des forêts florales et des plaines

  • Coquelicot : Pour obtenir des coquelicots, vous pouvez tuer des golems ou les trouver poussant dans la plupart des biomes.

Il s’agit du modèle pour tous les articles qui peuvent faire de la teinture rouge.

Comment faire du colorant noir dans Minecraft

En descendant, le prochain colorant que nous allons expliquer comment faire est le colorant noir. Pour commencer, vous pouvez le faire avec deux éléments suivant un motif d’artisanat similaire au dernier, ce qui signifie qu’une fois que vous avez trouvé ces articles, il vous suffit de les placer dans une table de bricolage pour faire de la teinture noire.

Voici les matériaux dont vous aurez besoin pour le colorant noir.

  • Sac d’encre : Si vous en voulez un, vous devrez trouver et tuer des calmars ; ils flotteront dans les sources comme les océans.

  • Wither Rose : Pour obtenir ces fleurs, vous aurez d’attendre un flétrissement pour tuer une foule, peu de temps après une chute de rose fanée.

Comment faire du colorant vert dans Minecraft

Ensuite, pour créer un colorant vert dans Minecraft, vous aurez besoin de blocs de cactus ; vous pouvez les trouver dans le désert et biomes mesa.

En relation : Comment faire du vitrail dans Minecraft

Lorsque vous trouvez un bloc de cactus, tout ce que vous avez à faire est de le casser ; une fois cassé, vous obtiendrez le cactus dont vous avez besoin pour le colorant. Une fois que vous obtenez le cactus, ramenez-le dans un four avec du charbon de bois et vous ferez un colorant vert.

Comment faire du colorant blanc dans Minecraft

En bref, pour faire du colorant blanc, vous aurez besoin de deux articles, collectez-les et placez-les dans une table d’artisanat pour faire le colorant ; les matériaux dont vous aurez besoin sont énumérés ci-dessous.

  • Farine d’os
  • Muguet : Si vous êtes à la recherche d’un muguet, vous devrez aller au biome de la forêt fleurie.

Dans l’ensemble, les deux ne sont pas difficiles à obtenir ; Repas d’os est particulièrement facile quand vous avez un composteur. Pour cette raison, nous recommandons d’utiliser un composteur pour produire de la farine d’os pour le colorant, car tout ce dont il a besoin est un tas de matériaux compostables.

Comment faire de la teinture orange dans Minecraft

Si vous voulez faire de la tache orange, vous devrez trouver ou combiner les éléments suivants ci-dessous dans une table d’artisanat pour le faire.

  • Colorant rouge et jaune : Placer le rouge et le jaune l’un à côté de l’autre dans une table artisanale pour faire de la teinture orange,

  • Tulipe orange : Toutes les fleurs de tulipes, y compris les fleurs d’oranger, se trouvent dans les forêts florales et les biomes des plaines.

connexes : Comment teindre l’armure dans Minecraft (toutes les plates-formes)

Comment faire du colorant magenta dans Minecraft

Pour faire une courte histoire, vous pouvez faire du colorant Magenta avec une tonne d’autres colorants et deux fleurs. Ci-dessous, nous allons vous montrer quels colorants vous devrez combiner et quelles fleurs vous pouvez utiliser pour faire de la teinture magenta.

Cette liste contient tous les éléments que vous pouvez utiliser pour créer un colorant magenta ; Continuez la lecture pour apprendre à placer et combiner les colorants dans la table artisanale.

  • Teinture rouge
  • Teinture Violet
  • Teinture blanche
  • Teinture bleue
  • Teinture Rose
  • Lilas : Pour faire du colorant magenta avec du lilas, il suffit de le placer dans une table comme d’habitude. Si vous voulez trouver des lilas, il suffit de chercher n’importe quel biome avec des blocs d’herbe ; Eventaully, vous en trouverez un.

  • Allium : Même accord avec l’allium ; pour faire le colorant avec lui, il suffit de le placer dans une table. Pour Trouver cette fleur, vous devrez rechercher le biome de la forêt de fleurs.

Recette de fabrication de colorants magenta

Pour créer un colorant magenta avec un colorant rouge, bleu et blanc, placez-les comme indiqué dans l’image ci-dessous. Vous aurez besoin au total d’un colorant bleu, d’un colorant blanc et de deux colorants rouges ; en utilisant cette méthode, vous obtiendrez également quatre colorants magenta.

Recette de fabrication de deux colorants magenta

Pour la deuxième recette pour l’artisanat magenta, vous pouvez faire le colorant avec un colorant bleu, un colorant rouge et un colorant rose ; Vérifiez l’image ci-dessous pour savoir comment les organiser dans la table d’artisanat. En utilisant cette méthode, vous obtiendrez un total de trois colorants magenta.

Magenta trois colorants recette

Maintenant, pour la troisième recette Vous aurez besoin d’un colorant rose et violet. Placez-les comme nous l’avons fait dans l’image ci-dessous, et vous obtiendrez deux colorants magenta.

Comment faire un colorant bleu clair dans Minecraft

Pour créer un colorant bleu clair dans Minecraft, vous aurez besoin des éléments suivants ci-dessous ; deux sont des colorants, que vous devrez combiner ensemble, l’autre est une fleur qui peut simplement être placée à l’intérieur d’une table d’artisanat pour créer un colorant bleu clair.

  • Colorant bleu et blanc : placez les deux colorants, comme le montre l’image ci-dessous, l’un à côté de l’autre pour obtenir un colorant bleu clair. Cela vous permettra d’obtenir deux colorants bleu clair au lieu d’un.

  • Blue Orchid : Cette fleur se trouve à la fois dans les biomes des marais et des forêts florales, et il peut être utilisé pour faire de la teinture bleu clair en le plaçant simplement à l’intérieur d’une table d’artisanat.

Comment faire du colorant bleu dans Minecraft

Pour faire du colorant bleu dans Minecraft, vous aurez besoin des matériaux énumérés ci-dessous ; une fois que vous avez obtenu ces matériaux, tout ce que vous avez à faire est de les placer dans une table artisanale pour faire de la teinture bleue.

  • Bleuet : Pour obtenir des bleuets, vous devrez rechercher des biomes forestiers et plaines dans le jeu.

  • Lapis Lazuli : Pour obtenir du Lapis Lazuli, vous devrez extraire le minerai de lapis lazuli et le faire fondre dans un four.

Comment faire du colorant jaune dans Minecraft

Si vous voulez créer un colorant jaune dans Minecraft, vous aurez besoin d’une des deux fleurs énumérées ci-dessous ; lorsque vous obtenez soit les placer dans une table d’artisanat pour faire teinture jaune.

  • Tournesol : Vous devrez rechercher le biome des plaines de tournesol.

  • Pissenlit : Cette fleur est omniprésente, donc si vous en voulez un, explorez n’importe quel biome herbeux.

Comment faire du colorant violet dans Minecraft

Pour faire un colorant violet dans Minecraft, vous devrez combiner un colorant rouge et bleu, comme indiqué ci-dessous. Mais si vous ne savez pas comment faire l’un des colorants, vous pouvez savoir comment faire du colorant rouge ici et du colorant bleu ici.

Comment faire du colorant rose dans Minecraft

Pour faire du colorant rose dans Minecraft, vous aurez besoin des matériaux suivants énumérés ci-dessous. Les deux fleurs auront seulement besoin de les placer sur leur propre dans une table d’artisanat ; Deux de plus, colorants, vous devrez les combiner pour créer un colorant rose.

Voici tous les matériaux que vous pouvez utiliser pour faire du colorant rose.

  • Pivoine : Ces fleurs se reproduisent dans la plupart des biomes forestiers ; recherchez-les si vous voulez les trouver.

  • Tulipe rose : Toutes les tulipes peuvent être récoltées à partir des biomes des forêts florales et des plaines.

  • Teinture rouge
  • Blanc Teinture

Comment faire un colorant gris clair dans Minecraft

Pour créer un colorant gris clair dans Minecraft, il suffit de combiner trois types de colorants énumérés ci-dessous ou de placer l’une des trois fleurs répertoriées dans une table d’artisanat. Continuez à lire et nous vous expliquerons comment combiner les trois colorants pour créer un colorant gris clair.

  • Teinture Gris
  • Teinture Noir
  • Colorant blanc
  • Tulipe blanche : Toutes les tulipes peuvent être récoltées dans les biomes des forêts florales et des plaines.

  • Oxeye Daisy : Vous pouvez trouver cette fleur dans le biome des plaines.

  • Bluet Azure : Pour obtenir cette fleur, jetez un œil au biome des plaines.

Recette pour faire teinture gris clair 1

Pour créer un colorant gris clair à l’aide d’un colorant gris et blanc, placez-les comme nous l’avons fait dans l’image ci-dessous. L’utilisation de ce modèle vous permettra également de gagner environ deux colorants gris clair.

Recette pour faire teinture gris clair deux

Pour faire un colorant gris clair en utilisant un noir et blanc teinture, placez-les comme nous l’avons fait dans l’image ci-dessous. L’utilisation de ce modèle vous apportera également trois colorants gris clair.

comment faire teinture gris dans Minecraft

Pour faire un colorant gris dans Minecraft, vous devrez combiner un colorant noir et blanc dans une table d’artisanat. Consultez notre image ci-dessous pour un exemple de ce qu’il faut faire, et si vous ne savez pas comment faire du colorant noir ou blanc ; vous pouvez savoir comment faire du colorant noir ici et du colorant blanc ici.

Comment faire du colorant cyan dans Minecraft

Pour faire du colorant cyan, vous devrez combiner à nouveau deux colorants pour le faire. Les colorants dont vous aurez besoin sont bleus et verts, et pour faire de la teinture cyan, il suffit de les placer comme nous l’avons disposé dans notre image ci-dessous.

Comment faire du colorant à la chaux dans Minecraft

Pour faire du colorant à la chaux, vous devrez à nouveau combiner deux colorants pour le faire. Les colorants dont vous aurez besoin sont verts et blancs, et pour faire de la teinture à la chaux, vous avez juste besoin de les placer comme nous avons disposé dans notre image ci-dessous. Avec Ceci, vous pouvez également utiliser des cornichons de mer pour faire de la teinture à la chaux en les plaçant simplement à l’intérieur de la table d’artisanat.

Comment faire un colorant brun dans Minecraft

Pour faire le dernier colorant de cette liste, le colorant brun, vous aurez besoin de fèves de cacao placées à l’intérieur d’une table d’artisanat. Si vous ne savez pas où trouver les fèves de cacao, regardez dans les biomes de la jungle, et vous les trouverez parfois poussant sur les arbres.

Pour en savoir plus sur Minecraft, chez PGG, nous proposons des guides tels que la création d’un bouclier et les biomes Minecraft les plus rares.

ARTICLES LIÉS